[APPEL A CANDIDATURE] Co-MJ Royaume des morts

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

[APPEL A CANDIDATURE] Co-MJ Royaume des morts

Message par Abalam »

Ma annonce n'a pas eu le résultat escompté.
Je fais encore appel a vous pour le poste de co-MJ RDM.

Je vous suggère d'aller vois les infos disponibles sur le lieu, sachez que ce n'est pas un poste ingrat, au contraire c'est lieu ou il y a le plus de jeu a créer. Ça ne s'arrête pas a papoter avec un PNJ pour ressusciter. Une quête est créée pour chaque groupe de PJ ou PJ tout seul (tout dépend de la situation).
Vous travaillerez avec Shaula qui fait un très bon travail et qui a beaucoup d'idées.

Vous avez jusqu'à Mercredi 1er décembre 2010.

Je répète ce dont nous avons besoins :

Nous avons besoin de :

-Votre passif a odyssée c'est a dire le ou les PJs que vous avez joué, les PNJs, si vous avez été MJ, etc...
-Votre disponibilité : heures de connexion, temps de connexion, etc...
-Votre expérience dans les jeux de rôles
-Un descriptif rapide de votre personnalité
-Votre vision du royaume des morts et les projets que vous avez (si vous en avez)
-Tout ce que vous jugez utile que nous sachions pour prendre notre décision
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [APPEL A CANDIDATURE] Co-MJ Royaume des morts

Message par Rium »

C'est un lieu extrêmement intéressant puisqu'on a une vraie liberté. En effet comme c'est un endroit au-delà du monde normal, on peut y créer l'environnement que l'on souhaite, les illusions que l'on veut, les règles de physique voulue etc...

C'est un peu l'endroit de toutes les imaginations (bon faut pas faire n'importe quoi non plus ^^). Le temps d'une quête vous pouvez vouloir que les ennemis deviennent amis, ou les amis deviennent ennemis. Vous n'avez pas de limite à votre soif de faire jouer les nombreux PJs qui peuplent ce lieu au-delà du monde !! Une véritable opportunité :-)

En plus vous avez déjà un co-MJ présent qui pourra vous épauler aisément.
Répondre