Appel à candidature, co MJ Foret.

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Appel à candidature, co MJ Foret.

Message par Calypso »

Bonjour joueurs choyés et maltraités ;)

Je vous annonce par la présente le départ de Oléa de l'équipe des MJs. Nous le regretterons, merci à lui d'avoir géré la Foret quasiment seul (mon rôle s'est petit à petit étiolé en cette partie d'Odyssée).
A cette occasion, je lance un appel à candidatures pour le remplacer.

Il faudra faire avec une Co MJ plutot chiante, moi :mrgreen:
L'inconvénient c'est que je suis du genre perfectionniste (je pense) et j'ai du mal à supporter les gens qui ne gèrent pas régulièrement.
L'avantage c'est que je serai toujours là en cas d'interrogation, s'il faut donner un coup de main de temps en temps, s'épauler mutuellement c'est super aussi.

Attributions du co-MJ Foret tel qu'il est actuellement :
- Te Danann
- Amazones
- Druides
- Illusionnistes
- Archers mages

En ce qui me concerne, je ne gère plus que les Rôdeurs, et l'Arbre (avec les classes qui y sont affiliées).

Pour un total d'une vingtaine de PJ, à une vache près.

Les rôles peuvent être rediscutés.

Ce poste demande un certain temps, car le lieu est absolument gigantesque en taille. Cependant les quêtes en cours, même s'il reste des points à écrire, et à réfléchir, sont globalement sous contrôle. Oléa ne recevait plus beaucoup de PPA ces derniers temps, maximum 5 par semaine, mais ça évolue selon l'activité du MJ évidemment.

Pour votre candidature donc, comme d'habitude :

-Votre passif a odyssée c'est a dire le ou les PJs que vous avez joué, les PNJs, si vous avez été MJ, etc...
-Votre disponibilité : heures de connexion, temps de connexion, etc...
-Votre expérience dans les jeux de rôles
-Un descriptif rapide de votre personnalité
-Votre vision du poste
-Donnez nous le plus de détail possible sur la connaissance et la vision que vous avez de chaque classe si possible.
-Tout ce que vous jugez utile que nous sachions pour prendre notre décision

Si ce poste vous intéresse, mailez Darien et Calypso en copie. N'hésitez pas à me mailer, ou mailer Oléa s'il trouve de la disponibilités, pour plus d'information.

Sachez qu'il reste des challenges à relever du coté de la Foret, que c'est un endroit fascinant avec des possibilités énormes. Un lieu parfait, si vous voulez l'avis de quelqu'un qui a touché un peu à tout, pour quelqu'un qui désire se lancer de l'autre coté du miroir.

Fin des candidatures le lundi 5 mars. A vos claviers !
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Appel à candidature, co MJ Foret.

Message par Rium »

Calypso n'est pas si terrible que ça, et elle sera très présente pour vous aider, tout comme le reste des MJs. Donc n'hésitez pas ! :-)
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Appel à candidature, co MJ Foret.

Message par Calypso »

Oui, postulez nombreux, s'il vous plait ! Je ne mord personne, sauf tous les 28 jours ! :mrgreen:
Je plaisante, je ne suis pas un monstre, il faut juste que mon co respecte quelques principes de base :
- Gérer au moins une fois par tour ses PPA et PNJ
- Créer les docs de ce qu'il lance et les faire valider à qui de droit.

C'est très simple, donc voyez, hésitez pas.

Ps :
Je suis dispo sur hotmail : arouilla sur le .com
Également par tchat sur gmail : calypsodyssee
Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: Appel à candidature, co MJ Foret.

Message par Willy Folkhor »

Calypso a écrit :Pour un total d'une vingtaine de PJ, à une vache près.
Ca fait toujours plaisir pour le vingt-et-unième PJ... Tu penses à quelqu'un en particulier ?
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Appel à candidature, co MJ Foret.

Message par Calypso »

J'aurai bien Gwel en tête pour les mamelles mais après on va me huer :arrow:
Aidann
Messages : 60
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:07

Re: Appel à candidature, co MJ Foret.

Message par Aidann »

Je vais rompre avec le ton métaphoriquement bovin des messages précédents mais j'aimerais juste en l'occurence souhaiter à Olea de renverser les obstacles sur sa route.
Faute d'être MJ, j'espère vivement que le PJ demeurera.
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
Olea
Messages : 69
Enregistré le : 26 mai 2010, 19:08

Re: Appel à candidature, co MJ Foret.

Message par Olea »

Eh oui, en effet, l'irl ne m’épargne pas ces temps-ci, je regrette mon départ et espère que vous ne m'en voudrait pas pour ma présence chaotique de ces derniers temps ; sachez que j'ai prit un réel plaisir à vous meujiter, même si Lirdal m'a dit que j’étais trop gentil avec vous :mrgreen:

Bon sinon le but de ce message est vraiment de vous inciter à balancer vos candidatures, Caly n'a plus de dent de toute façon pour vous mordre, elle est unijambiste donc elle ne pourra pas vous courir après et si elle vous donne un coup de pied au *** elle tombera, elle à beaucoup d'humour (il en fallait pour me supporter ^^) et elle vous fera des joli smiley quand vous ferait quelque chose de chouette :D .

Ensuite, la forêt est un lieu génial ou beaucoup de chose peuvent arriver, c'est un lieu mystérieux, secret pour certains endroit, une ambiance magique de premier ordre, les PJ's sont super et très actifs, ce qui donne des possibilités énormes de jeu et de plaisir.

Je reste bien entendu ouvert à toute discussion et je me tient à votre disposition si vous avez des questions.

Mes PJ's, je vous laisse, mais je reviendrais , promis
Avatar du membre
Damaleus
Messages : 17
Enregistré le : 05 août 2009, 15:18

Re: Appel à candidature, co MJ Foret.

Message par Damaleus »

Alors, ça en est où cette élection ? Vous avez assez de candidats cette fois-ci ? Quand est-ce qu'on le voit le nouveau, que je puisse changer de lieu ! ;-)
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Appel à candidature, co MJ Foret.

Message par Calypso »

Il y a eu une candidature de dernière minute qui nous a obligé de refaire un vote. Le vote n'est pas encore cloturé, il reste quelques MJs qui n'ont pas encore voté, mais ca ne saurait tarder.
Répondre