Démission et appel à candidatures pour Mj Inscription.

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Ackson
Messages : 342
Enregistré le : 14 avr. 2015, 18:28

Démission et appel à candidatures pour Mj Inscription.

Message par Ackson »

Bonjour à tous,

Avec des changements dans ma vie, je ne peux plus assurer mon poste de Mj inscription. J'en appelle donc au brave pour prendre ma place !

Il s'agit d'accueillir et de guider les nouveaux qui viennent s'inscrire, surveiller et veiller à ce que leur début se passe aux mieux. Vous serez aidé par une équipe dynamique.

Mon adresse mail est ouverte pour vos questions et vos candidatures.

Je clôture les candidatures le lundi 25 avril.
MJ inscriptions & nouveaux joueurs.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Démission et appel à candidatures pour Mj Inscription.

Message par Rium »

À noter que c'est le poste de MJ le plus accessible puisqu'il s'agit de lire les inscriptions et de garder un oeil sur ceux qui ont réussi à être créés durant leurs premiers pas dans le jeu.

Ce poste demande par contre de la réactivité car les inscriptions sont assez nombreuses (entre 10 et 20 par semaine je dirais). Vous les recevez par email (en plus de l'interface faite pour les gérer), ce qui permet de les lire dans le métro ou ailleurs ;-) L'interface de gestion est pas exceptionnelle, mais est accessible par mobile aussi (avec des réponses pré-formatées pour vous faire gagner du temps).

Dans l'idéal une inscription ne devrait pas mettre plus de 2 à 3 jours avant d'être acceptée ou rejetée (le délai actuel est plutôt de 7 à 10 jours compte-tenu de la disponibilité d'Ackson).

Toute la documentation dont vous avez besoin existe déjà. En plus de ça Ackson pourra vous aider, et j'ai occupé ce poste quelques années donc je pourrai aussi vous guider si besoin !

En tout cas, si vous hésitez à prendre un poste de MJ Lieu, celui-ci peut être une bonne première découverte de l'univers des MJs :-)
Poen Mossy
Messages : 48
Enregistré le : 06 mars 2016, 15:43

Re: Démission et appel à candidatures pour Mj Inscription.

Message par Poen Mossy »

Étant nouveau au jeu, je ne me vois pas occuper un poste MJ. Toutefois, je me porte volontaire pour jouer un ou plusieurs PNJ dans le tutoriel.
Algren
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:47

Re: Démission et appel à candidatures pour Mj Inscription.

Message par Algren »

Mais j'ai une question, on peut-être MJ et avoir un PJ ou non ?
Zodrom
Messages : 85
Enregistré le : 18 mai 2015, 21:14

Re: Démission et appel à candidatures pour Mj Inscription.

Message par Zodrom »

Il est bien entendu possible d'être Mj et d'avoir un Pj, à la condition, bien entendue, de ne pas jouer dans le lieu que l'on gère.
Algren
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:47

Re: Démission et appel à candidatures pour Mj Inscription.

Message par Algren »

Ok, merci Ô grand MJ. Je vais donc envoyer ma petite candidature, si personne n'y voit d'inconvénient ^^
Zguitus
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 2015, 22:06

Re: Démission et appel à candidatures pour Mj Inscription.

Message par Zguitus »

Une question se pose: Que dois contenir la candidature?
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Démission et appel à candidatures pour Mj Inscription.

Message par Rium »

Zguitus a écrit :Une question se pose: Que dois contenir la candidature?
Tout ce qui te semble important de nous dire.

Ensuite tes disponibilités (par exemple : combien de fois par jour/semaine tu peux gérer).
Ensuite ton expérience en tant que MJ ou PNJ (si tu en as).

Il faut aussi connaitre le background du jeu au moins en lisant ce qui est dans la partie Univers.

Tu peux décrire éventuellement des idées que tu aurais pour améliorer les inscriptions.
Albuz
Messages : 13
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:42

Re: Démission et appel à candidatures pour Mj Inscription.

Message par Albuz »

Admettons...

Mais comment ça se passe exactement? Mon pseudo en jeu est connu, ce qui pose problème pour moi même et les autres joueurs à venir.

Je veux bien, j'y suis souvent parce que j'aime bien et je comprends que si personne ne se sort les doigts du cul, Odyssée mourra un jour ou un autre. Autant vous dire que ça me ferait grave chier pour rester poli...

Du coup, en me disant que les créateurs du jeu peuvent se permettre de me contacter comme ils le veulent, j'oserais vous proposer de m'envoyer par courriel les modalités liées au statut de maître qui choisit ses victimes!

Bien à vous mesdemoiselles, messieurs.

En attente de vos nouvelles.
Avatar du membre
Zelph
Messages : 49
Enregistré le : 23 juin 2015, 17:07
Localisation : quelque part au sud ou en live!

Re: Démission et appel à candidatures pour Mj Inscription.

Message par Zelph »

Albuz a écrit :Admettons...

Mais comment ça se passe exactement? Mon pseudo en jeu est connu, ce qui pose problème pour moi même et les autres joueurs à venir.
Le pseudo du mj est différent de celui du pj.
Albuz a écrit :
Je veux bien, j'y suis souvent parce que j'aime bien et je comprends que si personne ne se sort les doigts du cul, Odyssée mourra un jour ou un autre. Autant vous dire que ça me ferait grave chier pour rester poli...
Ça m'étonnerais que les meujis laisse le poste inscription vacant.
Viens me servir de cible vivante!
Twitch!
Répondre