[Proposition] Enlever le coup lié à l'action "ranger son arme"

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Dochvé
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2009, 14:02

[Proposition] Enlever le coup lié à l'action "ranger son arme"

Message par Dochvé »

[PROPOSITION]

Merci Lirdal pour ce forum.

J'aimerais proposé un changement pour aider au FA. Je suis un nouveau joueur et niveau "PA" je suis assez serré.
C'est pour l'étape ranger/déséquiper une arme, pourrions nous enlever le coup de Pa pour cette action. Sortir une arme prend de l'énergie puisqu'on tombe en mode défense ou attaque, les Pa sont équivalent de ce préparer au combat. Mais ranger une arme ne devrait pas prendre d'énergie puisqu'on devient neutre et désarmé. Le temps vient à la discutions et non plus au combat. Sur le principe de ranger son arme sans énervement, ni stress pour ce qui nous entoure.

Par exemple je suis devant le monastère et je ne veut continuer pour ne pas me promener arme à la main.
Si le coup de rangement serais abolit, les joueurs pourrait continuer dans le jeu et participer dans de nouveau FA sans vexer les lieux sain et sans armes, tel l'oratoire, le monastère, le tribunal de la Baie, etc.

merci et bonne journée
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Puis-je proposer des nouveautés pour le jeu ?

Message par Lirdal »

Oh bah écoute, de rien hein :D
Sauf que moi j'y suis pour rien^^
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [Proposition] Enlever le coup lié à l'action "ranger son

Message par Rium »

Dochvé a écrit :[PROPOSITION]

Merci Lirdal pour ce forum.
Oui merci Lirdal!!!! :-P
Dochvé a écrit :J'aimerais proposé un changement pour aider au FA. Je suis un nouveau joueur et niveau "PA" je suis assez serré.
C'est pour l'étape ranger/déséquiper une arme, pourrions nous enlever le coup de Pa pour cette action. Sortir une arme prend de l'énergie puisqu'on tombe en mode défense ou attaque, les Pa sont équivalent de ce préparer au combat. Mais ranger une arme ne devrait pas prendre d'énergie puisqu'on devient neutre et désarmé. Le temps vient à la discutions et non plus au combat. Sur le principe de ranger son arme sans énervement, ni stress pour ce qui nous entoure.

Par exemple je suis devant le monastère et je ne veut continuer pour ne pas me promener arme à la main.
Si le coup de rangement serais abolit, les joueurs pourrait continuer dans le jeu et participer dans de nouveau FA sans vexer les lieux sain et sans armes, tel l'oratoire, le monastère, le tribunal de la Baie, etc.

merci et bonne journée
Je note que tu n'as pas du tout mis ton message au bon endroit, j'ai donc dû le déplacer. Ralalala...

Ensuite, ton argumentation ne m'a pas du tout convaincu.
S.

Re: [Proposition] Enlever le coup lié à l'action "ranger son

Message par S. »

Je comprends un peu ce que veut dire Dochvé. C'est qu'il n'est pas possible de ranger une arme quand on n'a plus de PAs, ce qui peut poser certains problèmes diplomatiques dans certains lieux. Après tout, pourquoi pas? Ce n'est pas faux que sortir une arme ou changer d'arme est un acte offensif, donc qui demande plus d'énergie, et que ranger une arme peut s'apparenter à un action proche de déposer un objet au sol (0 PA). C'est vrai qu'un joueur à cours de PAs à qui on reproche son port d'arme...il ne peut rien ranger.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [Proposition] Enlever le coup lié à l'action "ranger son

Message par Rium »

S. a écrit :Je comprends un peu ce que veut dire Dochvé. C'est qu'il n'est pas possible de ranger une arme quand on n'a plus de PAs, ce qui peut poser certains problèmes diplomatiques dans certains lieux. Après tout, pourquoi pas? Ce n'est pas faux que sortir une arme ou changer d'arme est un acte offensif, donc qui demande plus d'énergie, et que ranger une arme peut s'apparenter à un action proche de déposer un objet au sol (0 PA). C'est vrai qu'un joueur à cours de PAs à qui on reproche son port d'arme...il ne peut rien ranger.
Un FA est gratuit, et il suffit d'indiquer qu'on rangera son arme à la remise ;-)
Répondre