Ancieneté RP et en jeux

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Ancieneté RP et en jeux

Message par Darien »

J'ai un pote IRL qui a les yeux noirs. Dans le cas d'Aleksendr, c'était pas juste des yeux noirs. Pis il avait l'air 'achement plus... euh... ben plus héros de manga quoi. J'ai décidé de droper ces caractéristiques au fur-et-à-mesure et à me faire plaisir en combat. Mais non les yeux noir de S. me choquent pas, c'est pas des yeux "semblant provenir du mélange entre un humain et une race qu'il ne vous est pas possible de déceler"...

Pis hey, le sucre c'est pas mon genre. Je me gave de currywurst, de kebabs et de bières uniquement. C'est plus sain.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
S.

Re: Ancieneté RP et en jeux

Message par S. »

Cyrion a écrit :Néanmoins, je préfère quand la description se limite à ce qu'on peu voir (tu as raison Sarrel ;) ) et éventuellement ressentir (tu as raison S. ;) ) au cours d'une rencontre au hasard d'un chemin.
:D

Tiens, puisque Darienichou est connecté, je vais le chambrer, puisqu'il peut se défendre en direct:
Sarrel a écrit :Quand à la "très sympathique lorsque l'on apprend à la connaître" eh ben on attendra de la connaître pour le savoir !
Ben moi, à chaque fois que je croise en jeu la descritpion du PJ de Darien, je me demande...et ça m'amuse beaucoup...

Mais...comment je peux savoir qu'il est arrivé en Odyssée après des péripéties que personne à part lui ne connait? C'est à dire: comment je peux savoir qu'il ne s'est confié, ce mystérieux mangeur de kebab, à personne au monde?
Darienichounet a écrit :et de bières uniquement
C'est pour ça que tu veux purifier les tavernes avec les amazones! ;)
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Ancieneté RP et en jeux

Message par Darien »

C'est les rumeurs ça, les rumeurs... Oui les rumeurs qui disent qu'on ne sait rien de son passé, comme je te le dis.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
S.

Re: Ancieneté RP et en jeux

Message par S. »

Darien a écrit :C'est les rumeurs ça, les rumeurs... Oui les rumeurs qui disent qu'on ne sait rien de son passé, comme je te le dis.
OK, comme lorsque Ladril écrit qu'il aurait par le passé réussi à se lancer un sort de soin 0102! :p
Modifié en dernier par S. le 23 janv. 2010, 20:26, modifié 2 fois.
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Ancieneté RP et en jeux

Message par Darien »

Qu'est-ce qu'elles racontent comme conneries ces rumeurs...
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
S.

Re: Ancieneté RP et en jeux

Message par S. »

(Le pire, c'est lorsque j'étais newb et que j'arrivais pas à lancer un sort 0102, et que j'en rêvais, eh bien, ça m'avait sérieusement impressionnée!!!!!)
S.

Re: Ancieneté RP et en jeux

Message par S. »

Et au fait, je conseille à ceux qui ne veulent pas que des trucs aux yeux noirs prennent les rumeurs pour des histoires, de ne pas marquer "Histoire : NomDePJ est (etc...etc...)"!

Et aussi (là, je fais exprès d'éditer mon message) : J'ai un pote IRL qui a les yeux noirs et qui aurait réussi à se lancer un sort de soin +mfa.feu qui soigne mieux que l'eau du tonnerre de Furrinus 0608.
Répondre