Feu de Forêt

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Feu de Forêt

Re: Feu de Forêt

par Bouh » 27 mai 2015, 18:54

La forêt avait perdu face à de nombreuses luttes. La Magie n'était plus pour le moment et personne ne pouvait lutter faceà une forêt embrassée qui exponentiellement perdaient ses habitants et ses arbres. Son âme même certains en avaient l'impression. Pris au piège de flammes qu'une fois arrivé ses des routes déjà prises par les flammes. Les nuages et la fumée de l'Arbre en feu s'ajoutait à la dense accumulation au dessus de la forêt puis cela éclata. L'eau coula sur les flammes et le bois bu. Saoule d'eau et trempé jusqu'à l'os il n'était plus une prise pour les flammes, qui faute de nourriture mourraient assez rapidement. Ici et là les dégâts étaient sans nom. Les chemins avaient été ravagé, l'ensemble du territoire devenait presque impraticable et rejoindre ce qui était autrefois les profondeurs de la Forêt demanderait pas mal d'investissement. Les routes pour pénétrer la forêt et les divers endroits qui s'y cachaient étaient maintenant occultés sous les cendres et les buches. Seul les axes principaux étaient clairement praticable, même si le décor étaient horrible à voir.

La flore avait dépéri, la faune fuit ou bien morte sur place. Il était difficile de reconnaitre ce qui avait brulé, et ce qui était encore en bon état. Mais tout s'arrêtait, les flammes étaient tenus en respect par l'eau qu'elles avaient recraché dans l'air depuis maintenant quelques temps. Responsable de sa propre mort, le feu de la Forêt avait eu raison du territoire vert, maintenant noir de cendre et de cadavres. Le temps viendra où cela s'arrangera mais pour le moment, il n'y a rien qui pouvait être fait.

Feu de Forêt

par Bouh » 16 avr. 2015, 22:14

Des massacres avaient eu lieux, des chasses pertétuées et des têtes étaient tombées.

Les servants d'Ananke étaient passés en Forêt, et dans leur sillon le feu brulait ardemment. La partie Ouest de la forêt était en train de brulé, et le nord ne tarderait pas à être touché.

Il devenait difficile d'y voir quelques choses, les fumées de l'Arbre et du bois qui disparaissait assombrissaient le ciel.
Les animaux fuyaient comme il le pouvait, seulement quelques rares forestiers restaient encore à leur emplacement, se prélançaient et ne sentaient rien du danger qui les guettait.

Jusqu'où les flammes mangeraient la forêt? La pluie viendra-t-elle un jour pour calmer ces ardentes étendues oranges?
Sans personne et sans eau, sans magie et sans Déesse, la forêt s'embrassait,brulait, et nul geai moqueur n'allait faire bruler les responsables avec eux.

Haut