[Evènement] Et le ciel devint sombre

Répondre


Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [Evènement] Et le ciel devint sombre

Re: [Evènement] Et le ciel devint sombre

Message par Evènement » 30 avr. 2014, 19:59

Alors que les soldats constataient avec dépit les dégâts causés par les efforts conjugués de la guerre et du mauvais temps, un léger baume au coeur leur fut apporté à la vision d'un ciel qui commençait enfin à se dégager, indiquant par la même occasion la fin de cette période pluvieuse.

Re: [Evènement] Et le ciel devint sombre

Message par Evènement » 24 avr. 2014, 14:27

Le ciel grondait depuis plusieurs jours, sans pour autant frapper la terre. Même la pluie commençait à s'estomper au fil du temps. Pourtant, malgré cette accalmie, les nuages étaient de plus en plus sombres et l'air de plus en plus pesant. Et alors que personne ne s'y attendait, les coups de semonce qui résonnaient depuis quelques temps cessèrent. Mais en contrepartie, un énorme éclair déchira les cieux, frappant les malheureux qui ne s'étaient pas encore abrités.

Re: [Evènement] Et le ciel devint sombre

Message par Evènement » 20 avr. 2014, 09:06

Un grondement sourd se fit entendre, tandis que les nuages se zébraient d'éclairs. Mais malgré l'avertissement, la foudre ne se manifesta pas, contrairement au tonnerre qui continua sa mélopée sinistre.

Re: [Evènement] Et le ciel devint sombre

Message par Evènement » 13 avr. 2014, 20:17

La pluie s'amenuisait, mais les nuages restaient toujours aussi sombre.
L'atmosphère au sein du fort, encore lourde et pesante suite à la tempête, se chargea soudainement en ozone, frappant en divers point de la citadelle.
Beaucoup furent touchés par cette colère céleste, et nombreux furent ceux qui se réfugièrent au plus vite dans un bâtiment.

[Evènement] Et le ciel devint sombre

Message par Evènement » 30 mars 2014, 19:51

Un grondement sourd résonna au-dessus du Fort et des plaines environnantes, alors que le ciel se couvrait de sombres nuages. La voûte céleste ne tarda pas à se zébrer d'éclairs, précédant une pluie froide. La colère des cieux ne présageait rien de bon déjà, mais l'averse qui l'accompagnait se changea bien vite en déluge torrentiel.

HJ : considérez dans tous vos RP qu'il pleut, jusqu'à preuve du contraire.

Haut