Clameur d'un combat

Répondre


Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Clameur d'un combat

Clameur d'un combat

Message par Kefka » 25 avr. 2018, 14:30

Le calme régnait sur le Fort, tout du moins entre deux sessions d'entrainement de soldats. Un calme soudainement brisé par un fracas métallique. Provenant du temple du Seigneur de la Guerre, le tumulte d'un combat se fit entendre, entrecoupé par des cris vantant la grandeur de Kaïn. Sans prévenir, une silhouette fut projetée à l'entrée du temple. Se relevant rapidement, l'homme fit craquer ses vertèbres en se massant le cou puis, tout en souriant, retourna dans l'enceinte du bâtiment, une énorme hache à la main. Le vacarme continua encore quelques minutes pour finalement ne laisser place qu'au calme. Durant quelques heures, plus un seul bruit n'émana du temple, rien qu'un silence pesant.

Mais les bonnes choses ayant une fin, une vive lueur bleutée éclaira soudainement le lieu de culte. La clameur d'une nouvelle bataille, ou bien la suite de la première, retentit alors, tandis que deux voix s'élevaient, scandant la puissance d'un certain Sanctus. Une onde de choc traversa alors la place du Fort, soulevant un nuage de poussière. Et alors que les murs du temple vibraient encore sous l'impact d'un tel déferlement de puissance, le calme fut de nouveau de retour...mais pour combien de temps?

Haut