Action (réaction)

Répondre


Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Action (réaction)

Re: Action (réaction)

Message par Eryr » 21 déc. 2009, 18:12

Oh mais zut, j'étais prêt à faire péter un baraquement pour t'envoyer du boulot.

Bon bah tant pis, je vais ramasser mes pièges alors ... ^^

Re: Action (réaction)

Message par Shaula » 18 déc. 2009, 15:12

Et ouai je ne le sais que trop.

L'IRL m'a bouffé trop de temps pour que je joue et que je m'occupe de vous ces derniers temps. Trop de boulot et trop de boulot à venir. Là j'ai quelques jours un peu moins speed, je fais mon max pour faire avancer les choses et donner le relais le mieux possible au CO-MJ qui arrive.
Encore dsl.
Mais au moins tkt, je t'oublie pas.

Re: Action (réaction)

Message par BaelKaLa » 17 déc. 2009, 17:38

Tu sais sans doute déja mais ya moi qui attend la suite de ma quête ;)

Action (réaction)

Message par Shaula » 30 nov. 2009, 12:27

Bon, visiblement il y a toujours des Pjs qui végètent dans notre beau Royaume des Morts.

Donc afin de palier à tous les oublis, j'aimerais recevoir un message de tous les PJs qui sont en attente ou au ralenti histoire d'être sûr de n'oublier personne cette fois-ci.



Shaula, qui va tenter de vous sortir de là au plus vite...


PS : pour tous les autres PJs : Interdiction formelle de mourir avant que je sorte ceux-là, démerdez-vous comme vous voulez :D

Haut