Grondement....

Répondre


Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Grondement....

Re: Grondement....

Message par Rium » 04 janv. 2007, 16:55

Les grondements deviennent plus forts et la terre se met à trembler si puissamment que les uns et les autres présents près du Sanctuaire se retrouvent projeter par terre.

Le bruit de la terre qui se sépare est effarent. Les demeures, abandonnées depuis quelques temps déjà, s'écroulent comme des châteaux de carte. La Forge-Verrerie, solide, tente de résister mais plusieurs murs cèdent sous la violence des tremblements.

La terre sort de ses entrailles et on voit apparaître des rochers, et même de lave refroidie par endroit tandis qu'un geyser de la lave s'élève au loin, près de la Fournaise. Certainement qu'un puits de lave a décidé de s'éjecter accompagnant cette secousse.

Mais le plus étrange, pour ceux près de la demeure de Sancte, est de voir l'endroit littéralement hurler, comme si le manoir avait une âme. Elle gronde, hurle et gémit si fort que SERGIUS, le gardien, est obligé de se protéger les oreilles. Finalement c'est toute la demeure qui s'écroule à l'image des maisonnettes du village de Bourg-de-Sancte...

Re: Grondement....

Message par Rium » 04 janv. 2007, 15:28

La terre commença à trembler, mais légèrement. Les hommes présents le sentir à peine, cependant le Manoir de Sancte poussa un léger grondement et les murs vibrèrent suffisamment pour que de la poussière tombe des plafonds...

Grondement....

Message par Rium » 03 janv. 2007, 17:29

Les oiseaux décollèrent tous d'un coup d'un seul tandis que les animaux plus gros semblaient totalement affolés.... que pouvait-il se passer ?

Haut