par Will larcheen » 13 mai 2007, 15:32
Tu as à peu près tout bon^^
# = sort inoubliable ou objet qu'on ne peut pas
perdre (genre des griffes, de la peau écailleuse...)
* = si c'est à la fin du nom de l'objet/du sort, ca veut dire qu'il est équipé/préparé. Si c'est au
début, euh c'est qu'il n'a pas de code spécifique je
crois. Du genre un parchemin, une corde... C'est à
utiliser par PPA quoi.
Petite Masse = gp (pour gourdin petit)
Grande Masse = gg (pour gourdin grand)
petite Arbalète = bp
grande Arbalète = bg (je crois, je suis pas sûr)
pf = petite Fronde ?
gf = grande Fronde ?
Là je crois que c'est pas ca mais je ne saurais pas
te dire c'est quoi le code en revanche.
Et pour les magie, mt=magie de terre, mais magie de
ténèbres, c'est mb.
Voilà, sinon le reste t'as bon, mais il y a encore
d'autres codes (pour les sorts spéciaux entre autres)
et rares sont ceux qui les connaissent tous. Le mieux
c'est quand tu es confronté à un objet ou sort dont
tu connait pas le code, tu demande à un MJ ce que
c'est!
Bon jeu!
Tu as à peu près tout bon^^
# = sort inoubliable ou objet qu'on ne peut pas
perdre (genre des griffes, de la peau écailleuse...)
* = si c'est à la fin du nom de l'objet/du sort, ca veut dire qu'il est équipé/préparé. Si c'est au
début, euh c'est qu'il n'a pas de code spécifique je
crois. Du genre un parchemin, une corde... C'est à
utiliser par PPA quoi.
Petite Masse = gp (pour gourdin petit)
Grande Masse = gg (pour gourdin grand)
petite Arbalète = bp
grande Arbalète = bg (je crois, je suis pas sûr)
pf = petite Fronde ?
gf = grande Fronde ?
Là je crois que c'est pas ca mais je ne saurais pas
te dire c'est quoi le code en revanche.
Et pour les magie, mt=magie de terre, mais magie de
ténèbres, c'est mb.
Voilà, sinon le reste t'as bon, mais il y a encore
d'autres codes (pour les sorts spéciaux entre autres)
et rares sont ceux qui les connaissent tous. Le mieux
c'est quand tu es confronté à un objet ou sort dont
tu connait pas le code, tu demande à un MJ ce que
c'est!
Bon jeu!