par S. » 13 juin 2007, 06:38
Bonjour,
Je me trouve dans un endroit où je dois ranger ma dague mais il ne me reste plus qu'un pa et je ne voudrais pas me tromper:
en effet, j'ai lu dans les règles qu'il fallait choisir objet porter, mais le problème est que je ne le trouve pas dans la liste qui m'est proposée.
Par contre j'ai objet utiliser: est-ça?
J'ai essayé pour voir et en effet, j'ai le choix de sélectionner la dague.
Mais je ne suis pas allée jusqu'au bout car je voudrais être sure.
Bonjour,
Je me trouve dans un endroit où je dois ranger ma dague mais il ne me reste plus qu'un pa et je ne voudrais pas me tromper:
en effet, j'ai lu dans les règles qu'il fallait choisir objet porter, mais le problème est que je ne le trouve pas dans la liste qui m'est proposée.
Par contre j'ai objet utiliser: est-ça?
J'ai essayé pour voir et en effet, j'ai le choix de sélectionner la dague.
Mais je ne suis pas allée jusqu'au bout car je voudrais être sure.