Problème de code pour des objets

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Re: Problème de code pour des objets

par crosgaron » 09 juil. 2008, 12:30

merci pour vos explication.

Re: Problème de code pour des objets

par Thor » 03 juil. 2008, 03:18

L'artisan a déja un rôle très important. Il est aussi très bien rémunéré. Il ne fuadrait pas avantager une classe trop par rapport aux autres. Si tu donne l'identification aux artisans, tu leur enlèves quoi? Ou tu donnes quoi aux autres classes?

Re: Problème de code pour des objets

par Thyrion » 01 juil. 2008, 16:20

Moi je trouve que l'identification devrait être le rôle des artisans. Ça le valoriserait et les rendrait plus attractifs. Et ça paraît normal...

Re: Problème de code pour des objets

par Thor » 01 juil. 2008, 01:28

L'action devrait effectivement pouvoir être automatisée. Se serait même très logique. Quelqu'un qui ne connais rien aux glaives ne devrait pas pouvoir en évaluer la force en le voyant. Quelqu'un qui les maîtrisent le devrait. Il y a aussi des armes plus faible et facile à identifier. D'autres sont plus puissante et magique. Elles nécessitent donc plus de connaissance. On pourrait aussi appliquer aux magies. Un gars qui conais rien en magie de feu ne sait pas quel genre de dommage sa boule de feu pourrait faire. Un maître de cet élément le saura très bien. On pourrait suivre la même logique pour les différentes protections mais il serait plus dure d'établir des "niveau de cobaissance". Une protection dans un domaine implique souvent un faible score dans se domaine. De plus, il n'y a pas de caractéristique qui influencent leur efficacité ou leur utilisation.

Re: Problème de code pour des objets

par Wod » 30 juin 2008, 19:16


Tient ca pourrait être une idée interessante ca, le code de l'objet est en "????" jusqu'à temps qu'on aie assez de ... intel + comp.arme ? À force d'utiliser des armes d'un type, on en vient à être capable d'analyser leur force.

Wod.

Re: Problème de code pour des objets

par Thor » 28 juin 2008, 22:51

À force d'utiliser l'objet, tu va apprendre à le conaître. Avec un bon ppa pour bien l'observer, si tes compétences en la matière sont bonne, tu verra les ???? disparaître.

Exemple, si tu as 0 en pc, ton pc ???? risque de rester inconnu très longtmps. Tu n'as pas d'expérience avec cette arme et son maniment te réserve plusieurs secrets. Si en revanche tu as 10, ta grande expérience dans ce type d'arme te permettra de rapidement pouvoir identifier sa force par ppa.

Re: Problème de code pour des objets

par Akella » 28 juin 2008, 16:12

Cosgaron,

Lorsque tu trouves quelque chose, tu n'est pas forcément savoir exactement ce que c'est, ni ce que cela peut faire. Une fiole au liquide incolore peut très bien contenir de l'eau, ou une puissante potion de soins. Un cimmeterre peut être émoussé par l'usage ou la lame peut avoir été spécialement traitée, magiquement ou non. C'est pour cela qu'au départ, tu ne sais pas quelle peut être la "force" de ce que tu tiens dans les mains, ou sa valeur monétaire d'ailleurs.
Bon jeu.

Re: Problème de code pour des objets

par Nalia » 28 juin 2008, 12:56

La force de l’arme est cachée

Exemple ton arme est 0203 mais caché alors cela donne ????

Problème de code pour des objets

par crosgaron » 28 juin 2008, 10:18

Bonjour,

On vient de me prêter de l'équipement seulement au lieu d'avoir deux chiffres dans la description ils possèdent des ????.

par exemple:

+lca.djellaba.???? et -lc.cimeterre.????

Qu'est ce que les ???? signifie et pourquoi il n'y a pas de chiffres?

Merci de m'expliquer.

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