par S. » 14 janv. 2010, 15:35
Darien a écrit :Tu crois que Firefox m'aurait pas prévenu qu'il y avait une faute dans mon mot ?
Ce n'est pas faux...
Darien a écrit :Il y a que quand j'écris escarres que firefox arrive pas à me proposer de solution convenable et que je laisse une faute grossière.
«Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie.» (Descartes)
Oui, ta (ou votre) façon d'écrire escarre
http://www.escarre.fr/plaie/differentes ... tition.php (la prochaine fois, faudra me sortir le sacrum, les ischions et le trochanter, ainsi que l'occiput, les garçons (en fait, je ne sais pas duquel des deux est venue cette science!)) me fait penser à Descartes.
Darien a écrit :Bon, sinon, concernant les morceaux d'animaux morts, me dit pas qu'il va falloir qu'on cesse toute coopération pour cause de végétarisme ? Je ne supporterais pas de MeuJiter une végétarienne, ce serait trop dur pour moi !
Non, je laisse planer le doute...
[quote="Darien"]Tu crois que Firefox m'aurait pas prévenu qu'il y avait une faute dans mon mot ? [/quote]
Ce n'est pas faux...
[quote="Darien"]Il y a que quand j'écris escarres que firefox arrive pas à me proposer de solution convenable et que je laisse une faute grossière. [/quote]
«Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie.» (Descartes)
Oui, ta (ou votre) façon d'écrire escarre [url]http://www.escarre.fr/plaie/differentes-escarres/localisation-repartition.php[/url] (la prochaine fois, faudra me sortir le sacrum, les ischions et le trochanter, ainsi que l'occiput, les garçons (en fait, je ne sais pas duquel des deux est venue cette science!)) me fait penser à Descartes.
[quote="Darien"]Bon, sinon, concernant les morceaux d'animaux morts, me dit pas qu'il va falloir qu'on cesse toute coopération pour cause de végétarisme ? Je ne supporterais pas de MeuJiter une végétarienne, ce serait trop dur pour moi ![/quote]
Non, je laisse planer le doute...