L'Oeil du Fort se pose sur la Fournaise

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : L'Oeil du Fort se pose sur la Fournaise

L'Oeil du Fort se pose sur la Fournaise

par Aerox » 17 mars 2010, 21:47

Un soldat s'avance au milieu de la place du Fort, il a un parchemin à la main à peine quelques lignes y sont écrites.

"Oyez gens du Sud ou des forêts, habitants du Fort, gens de passages, colportez la nouvelle à nos alliés et aux justes. Ceci est un message de l'état major du Fort et du Général Aerox.

La liche du Nord a attirée, par sa traque des morts l'attention du Général qui a ouvert l'Oeil du Fort en direction du Mont Fournaise. Les troupes d'Ananke semblent s'amasser à la sortie de la citadelle de la Fournaise. Elles ont quitté depuis peu les tréfonds de la forêt de la Fournaise pour rejoindre les bordures du Volcan.

La Liche Merzbow se trouve dans la cour intérieure de la Fournaise. Elle a quittée sa cache du Monastère et cela n'augure rien de bon.

Le Seigneur de Guerre Eltarion s'est placé à la Porte d'Ananke près des murailles alors qu'Argos son éternel second a pris position au Bastion de la Fournaise. Les haut gradés du Fort suspectent des mouvements très prochains de nos ennemis en direction du Sud civilisé ou des paisibles lieux forestiers. L'armée du Sud est sur ses gardes et reste mobilisée.

Alertez les villages proches du Monastère.

Par le Feu, le Fer et la Lumière,
Le Fort veille."

Dit il terminant alors son message.

Haut