HELP : perdu dans les sous-terrain

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : HELP : perdu dans les sous-terrain

Re: HELP : perdu dans les sous-terrain

par Lyan Curwen » 21 juin 2010, 18:54

[edit]
non rien

Re: HELP : perdu dans les sous-terrain

par Nundhu » 21 juin 2010, 18:44

Quand tout espoir est perdu, reste la prière...

Re: HELP : perdu dans les sous-terrain

par Rium » 21 juin 2010, 16:52

Je t'ai déjà beaucoup conseillé par email, et le MJ du lieu a été clément avec ton PJ. Ecrire sur le forum ne changera pas ta situation, et j'aurais préféré que tu m'envoies un email.

D'habitude je guide les PJs paumés grâce à un PNJ qui arrive "par hasard" sur le lieu, mais là ce serait totalement hors RP donc cette solution n'est pas envisageable. Par contre j'ai une autre idée pour ton PJ.... :-)

Re: HELP : perdu dans les sous-terrain

par Boghart » 21 juin 2010, 16:30

Aïe toujours archiver son FA avant de le RAZ et après des années de jeu crois moi qu'il faut être organisé pour s'y retrouver^^

Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant est de faire un classement des fichiers mois par mois et années par années plus une autre copie générale qui te permet d'utiliser la fonction recherche de façon plus large.

Pour ce qui est des cartes, il y a tellement de coins paumés sur Odyssée qu'il est impossible de se rappeler de toutes leurs interconnexion. Il devient très vite nécessaire de faire une carte. la version papier marche un temps mais a ses limites, soit tu te retrouve avec des plans ridiculement petits, gommés/raturés etc soit avec 150 feuilles volantes difficiles à classer. Pour çà excel marche très bien avec le système d'onglets, une place illimitée et la possibilité de mettre le nom des lieux en mouseover.

Bon courage^^

Re: HELP : perdu dans les sous-terrain

par Lyan Curwen » 21 juin 2010, 16:19

trop tard j'ai fait un RAZ :?

rhalalala en faite, j'ai crus à la base qu'il fallais que j'y aille pour devenir necromant, apres une fois tombé sur l'araignée j'ai contacter un mj qui ma dis de ressortire, et du coup j'me suis encore plus perdu car j'ai pris des chemin tout nouveau mdr -j'ai crus que c'etais les anciens-

Re: HELP : perdu dans les sous-terrain

par Shanys » 21 juin 2010, 16:05

Jamais traversé ce trou mais bon, il suffit de noter sur une feuille à coté de soi les chemins qu'on a pris, ou de sauvegarder son FA pour faire le chemin inverse. Ce genre de labyrinthe c'est fait exprès pour désorienter. Continue en prenant soin de te faire un plan des lieux, cette fois.

Quand on sort des sentiers battus, on prend un risque.^^

Re: HELP : perdu dans les sous-terrain

par Elaovia » 21 juin 2010, 15:14

Encore faut il qu'il y ai un pj dans le coin pour que ton ppa fonctionne ( et que le pj en question veuille bien te guider ).
Pour ma part, je pense que ton idée sera refusé. Il est très facile d'inventer des pj's/png's imaginaire ...

( tien, si je faisait un ppa à mihendrix comme quoi Elaovia a trouvé le Fils d'ananke et qu'il lui a enseigné le secret de la vie/force éternel ? ).


Odyssée est un monde magique.
Pourquoi te retourne-tu seulement vers le matériel alors qu'il y a plus de pouvoir vers l'immatériel ? ;)

Re: HELP : perdu dans les sous-terrain

par Lyan Curwen » 21 juin 2010, 14:53

bonne idée, si je disait que j'avais par exemple été laisser pour mort et qu'un type (j'sais pas qui j'sais pas ou) m'aurais fait sortire du sous-terrain et aurais disparu ensuite, sa serais pas mal ? (evidement pas comme ca lol ... avec de bonne explication et une autre facon d'ecrire)

Re: HELP : perdu dans les sous-terrain

par Tristan » 21 juin 2010, 14:31

Je peux pas te dire où tu te trouves parce que j'ai une connaissance très très limitée des lieux du jeu. Mais ne perds pas espoir, et pense aux PPA (proposer une action) au MJ du lieu où tu es, peut-être que tu pourrais t'en sortir plus facilement grâce à cela.

HELP : perdu dans les sous-terrain

par Lyan Curwen » 21 juin 2010, 13:31

Voila hum ca fait quelques temps que je joues mais depuis tout ce temps je suis perdu dans les sous-terrain, j'ai bien fallis mourrire face à une araignée géant mais j'ai reussi à m'enfuire puis dans ma fuite je suis arrivé pret d'une mine désaffecter, j'ai vraiment besoin d'aide pour en ressortire ca me gonfle de ne pas trouvé de chemin, du coup si j'y arrive pas , je vais quitté le jeux tempis -j'ai quand meme réussi à faire 1 pts en intelligence, 1 en dexterité, 1 en constit et 4 sagesse- :

-CENSURE car informations IJ-

Haut