question en rapport avec les combats

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : question en rapport avec les combats

Re: question en rapport avec les combats

par Lirdal » 29 août 2010, 13:37

Alors en fait, non.
Je vous invite à lire le 6.bis des règles de combat:
Règles de combat a écrit : 6.bis
Coût d'une action particulière :
? enseigner un sort compte pour l'utilisation de 2 attaques
? donner un objet/une arme/de l'or à quelqu'un pendant un combat compte pour l'utilisation de 1 attaque
? mettre ou changer une protection ou une arme compte pour l'utilisation de 1 attaque
? lancer un sort de magie évoluée (télépathie, localisation, vol, téléportation) compte pour l'utilisation de 2 attaques
Donc à priori, utiliser un sort évolué après 3 attaques est interdit.

Voilà!

Re: question en rapport avec les combats

par Aerox » 29 août 2010, 13:31

Salut Suyken,

En général les sorts de magie évoluée sont pas offensif (localisation, telepathie etc) donc entrent pas en compte dans le nombre d'attaque.

Dans les 4 attaques sont englobées en fait les sorts qui commencent avec les symboles de "bases":
-
/
=
et plus biensur les attaques à l'arme.

A+
Aerox

question en rapport avec les combats

par Syuken » 29 août 2010, 08:12

c'est en rapport avec les combats :
si on lance 3 attaque et après on lance un sort de magie évoluée sa fait
3 action offensives plus 2 action offensives !!!!
c'est tolérer ??

Haut