par Waroug » 22 janv. 2013, 11:46
Quand je me suis inscris, j'ai créé l'avatar de Waroug, un homme sauvage éduqué par des ours et sortant de sa caverne pour découvrir le monde.
Waroug n'est pas foncièrement mauvais, mais il ignore toutes les règles de conventions sociales: il crie, arbore ses armes dans des lieux interdits, et d'autres situations à venir...
Waroug, lors de son entrée dans le jeu, a causé un foin pas possible dans la forêt en criant: "Waaaaroug" dans un endroit qui devait se prêter au calme et au silence.
Le test que j'ai en tête est celui-ci: jusqu'à quel point un personnage "sauvage" et "bestial" peut il se mêler à la civilisation.
Va t'il être rejeté, ou va t'il au contraire être accepté malgré sa différence de comprtement...
Ce topic est ouvert, aux fins de demander aux autres joueurs les éléments de roleplay, au niveau du comportement, que je pourrais intégrer à ce personnage complètement atypique.
Avez vous des idées de "maladresses" que Waroug pourrait commettre, mais pleines de "bonnes intentions".
Quand je me suis inscris, j'ai créé l'avatar de Waroug, un homme sauvage éduqué par des ours et sortant de sa caverne pour découvrir le monde.
Waroug n'est pas foncièrement mauvais, mais il ignore toutes les règles de conventions sociales: il crie, arbore ses armes dans des lieux interdits, et d'autres situations à venir...
Waroug, lors de son entrée dans le jeu, a causé un foin pas possible dans la forêt en criant: "Waaaaroug" dans un endroit qui devait se prêter au calme et au silence.
Le test que j'ai en tête est celui-ci: jusqu'à quel point un personnage "sauvage" et "bestial" peut il se mêler à la civilisation.
Va t'il être rejeté, ou va t'il au contraire être accepté malgré sa différence de comprtement...
Ce topic est ouvert, aux fins de demander aux autres joueurs les éléments de roleplay, au niveau du comportement, que je pourrais intégrer à ce personnage complètement atypique.
Avez vous des idées de "maladresses" que Waroug pourrait commettre, mais pleines de "bonnes intentions".