par Sayana » 03 janv. 2014, 18:58
bonjour bonjour !
je me posais une question, bon qu'une dague, une épée ou une armure aient un poids physique je trouve ça plus que normal, mais pourquoi des griffes naturelles qu'un personnage a naturellement depuis toujours à un poids ?
ça veut dire que les reptiliens, les Hommes-chats et autres monstres ont les mains qui pendant sans pouvoir les lever tant qu'ils ne se sont pas entrainés en force ?

(joke inside, mais il y a une vrai question !)
bon après ça peut aussi pour avoir une équité entre les différentes objets du jeu, j'imagine
ps : en faisant une recherche je suis tombée sur les règles du jeu en court de travail, et dans les règles pour les sorts avancés il y a une erreur :
Les sorts de localisation : Ces sorts permettent de connaître la position d'une cible, peu importe où elle se trouve sur le continent. Même si le joueur doit entrer le nom exact de la cible dans le programme pour lancer ce genre de sortilège : le personnage ne localise pas avec un nom, il localise avec des choses beaucoup moins visibles. En cas d'échec critique, c'est la localisation du lanceur de sort qui est donnée à la cible. Le symbole ”@” dans le code du sort indique qu'il s'agit bien d'un sort de téléportation.
je pense qu'à la fin vous vouliez mettre un sort de localisation et pas de téléportation
bonjour bonjour !
je me posais une question, bon qu'une dague, une épée ou une armure aient un poids physique je trouve ça plus que normal, mais pourquoi des griffes naturelles qu'un personnage a naturellement depuis toujours à un poids ?
ça veut dire que les reptiliens, les Hommes-chats et autres monstres ont les mains qui pendant sans pouvoir les lever tant qu'ils ne se sont pas entrainés en force ? :D (joke inside, mais il y a une vrai question !)
bon après ça peut aussi pour avoir une équité entre les différentes objets du jeu, j'imagine
ps : en faisant une recherche je suis tombée sur les règles du jeu en court de travail, et dans les règles pour les sorts avancés il y a une erreur :
[quote]Les sorts de localisation : Ces sorts permettent de connaître la position d'une cible, peu importe où elle se trouve sur le continent. Même si le joueur doit entrer le nom exact de la cible dans le programme pour lancer ce genre de sortilège : le personnage ne localise pas avec un nom, il localise avec des choses beaucoup moins visibles. En cas d'échec critique, c'est la localisation du lanceur de sort qui est donnée à la cible. Le symbole ”@” dans le code du sort indique qu'il s'agit bien d'un sort de téléportation.[/quote]
je pense qu'à la fin vous vouliez mettre un sort de localisation et pas de téléportation