Brèves de recrues.

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Brèves de recrues.

Re: Brèves de recrues.

par Decembre » 19 déc. 2015, 17:13

Décembre commençait à trouver le temps long dans cet ignoble cahot infesté de rats agressifs d'autant qu'il ignorait le motif de son enfermement n'ayant d'ailleurs ni mis en accusation ni jugé.

Son voisin de cellule était certes d'un commerce agréable mais il n'était pas arrivé au Fort pour croupir dans un cul de basse fosse

Enfin comme de toute façon, il n'y avait pas grand chose à faire, il prit son mal en patience

Re: Brèves de recrues.

par Allius » 14 déc. 2015, 22:07

La lumière du jour ne pénétrait pas dans ce sombre lieu, éclairé par les faibles lueurs des torches le jeune elfe tremblait derrière ses barreaux de fer et sa, personne ne semblait s'en soucier. Son calvaire dura de nombreux jours mais qu'en le garde fit grincer la grande porte en métal aux gonds rouillés il se leva lentement et avança tête baissée . Ce fut ces cheveux que l'on apercevait en premier puis un oeil émeraude chaleureux et rempli d'innocence suivi d'un autre, Violet améthyste qui lui semblait être la concentration de plusieurs années de haines et être d'une grande froideur. Il sortit de la pièce se frottant les maigres poignets devenu violets et esquissa un grand sourire sardonique en direction du garde, l'elfe marcha ensuite d'un pas lent et monotone en direction de la sortie. Il s'arrêta cependant pour regarder quelques instants derrière lui un lieu dans lequel il était maintenant devenu familier, avant de poursuivre son chemin un sourire narquois aux lèvres....

Brèves de recrues.

par Zelph » 07 oct. 2015, 00:59

Assit dans l'herbe non loin d'une ville, le demi-elfe soupira qu'est-ce qui lui avait prit de se tromper de direction?
La fatigue? Peut-être, revenant de deux voyages sans repos, dont un qui l'avais sérieusement entamé moralement, il avait besoin de prendre ses distances avec les gens.

Regardant le ciel, il se demanda dans quel état il allait retrouver ses camarades et qu'est-ce qui allait se passer en son absence.
Avec un sourire narquois, il se reprocha à lui-même de prendre du retard sur son entraînement et se promit qu'une fois en meilleure forme il s'adonnerait à la pratique de son arme.
Enfouissant son nez dans sa longue écharpe, il regarda les gens passer entre ses yeux mi-clos.

Haut