Arme de départ manquante

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Arme de départ manquante

Re: Arme de départ manquante

par Naël » 27 avr. 2016, 11:18

Merci, c'est parfait !

Re: Arme de départ manquante

par Rium » 27 avr. 2016, 10:59

Salut,

C'est bon, je t'ai mis tes griffes :-)

Bon jeu

Arme de départ manquante

par Naël » 27 avr. 2016, 10:28

Bonjour,
je suis actuellement dans la salle de Frère Tao, mais je n'ai toujours pas d'arme.
En plus je suis un cas un peu particulier. Je m'explique : je joue un Homme-Chat.
Le Précepteur m'a proposé une dague ou des griffes naturelles, j'ai choisi les griffes et elles devaient m'être ajoutées (par Ackson il me semble).
Cependant, j'ai vu dans le forum qu'Ackson était démissionnaire, et du coup je ne sais pas quel MJ contacter pour régler le problème.

Merci d'avance,
Naël.

Haut