Laissé aller

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Laissé aller

Re: Laissé aller

par Sindar » 29 mai 2016, 21:51

Oh ben, je fais ce que je peux, mais heureusement qu'une bonne moitié se débrouille seul :s C'est surement la partie que j'ai le plus de mal à gérer, ça prend un temps fou si je veux le faire bien.

Re: Laissé aller

par Poen Mossy » 29 mai 2016, 17:39

Merci pour vos réponses! 90 nouveaux joueurs! Chapeau à toi Sindar pour la gestion!

Re: Laissé aller

par Sindar » 29 mai 2016, 16:40

Je me joins à la discussion qui me concerne personnellement. Je tente de faire un suivi régulier de tous les nouveaux, mais malheureusement je n'ai pas le temps d'être aussi efficace que nécessaire vu la quantité de joueurs ayant le titre de Nouveaux Joueurs. L'écrémage se fait grâce au Frigo principalement, à mon grand regret. Je peux donc rater ce genre de souci.

Si tu as un souci avec un nouveau joueur, tu peux m'envoyer un mail pour m'en parler et je "recadrerai" gentiment le joueur concerné. Si son comportement mérite une sanction, l'équipe des MJ décidera de la sanction appropriée et l'appliquera. Ce n'est pas le cas dans ton exemple, mais ça peut arriver.

Si le problème concerne un problème d'orthographe ou de description, tu peux lui envoyer un HJ pour lui expliquer comment faire, et m'envoyer le pseudo du joueur pour que je le suive plus attentivement à l'avenir.

Sindar

Re: Laissé aller

par Rium » 27 mai 2016, 15:16

Salut,

Alors le MJ Nouveaux Joueurs fait normalement un suivi des "newb". Malheureusement, ils sont très nombreux (91 actuellement !!), donc c'est une tâche titanesque.

Si tu repères un joueur qui joue mal/a des difficultés, alors tu peux lui donner des conseils directement (en HJ dans le FA), ou/et tu peux contacter Sindar (le MJ Nouveaux Joueurs) afin qu'il regarde ça de plus près et qu'il suive plus attentivement l'évolution du joueur.

Merci :-)

Re: Laissé aller

par Dil'inthar » 27 mai 2016, 15:12

Salut,

Si cela concerne des nouveaux joueurs, tu peux rapporter tes doutes ou tes observations au MJ nouveaux joueurs. Je pense qu'il est le plus à-même de gérer ces désagréments.

Laissé aller

par Poen Mossy » 27 mai 2016, 13:38

Bonjour tout le monde!

Je suis relativement nouveau au jeu et mon but n'est donc pas de faire la leçon aux autres nouveaux. Néanmoins, il me semble que des règles de RP base soient transgressées. Par exemple, certains nouveaux joueurs, et je ne citerai personne, cumulent les fautes à tous les 3-4 mots. D'autres écrivent le minimum de RP et leur message peut ressembler à ceci, sans mise en contexte, ni rien: "Je suis prêt". Certains se déplacent d'un lieu à l'autre sans se donner la peine d'écrire quelques mots, comme on l'apprend dans le tutoriel. Est-ce aux joueurs à leur écrire en privé pour leur rappeler les règles? J'aimerais savoir ce qu'on peut faire pour améliorer la qualité du jeu. Merci.

Haut