par Maëlle » 15 févr. 2021, 20:55
Sawsan a écrit : ↑29 août 2018, 16:07
Faenlor a écrit : ↑06 août 2018, 09:58
Au risque de pas plaire, je tiens malgré tout à rappeler que le RDM est un lieu d'ODC. Ce qui veut dire que tu n'es pas sensée nous dire que tu t'y trouves... encore moins révéler des informations le concernant.
bon jeu
A quoi sert le forum du RDM alors ?
Salut Sawsan,
Alors en fait, si tu cherches un peu, tu peux trouver tes réponses dans un post du forum RDM de 2013. Une joueuse avait elle-même été un peu maladroite et légèrement recadrée mais l'épée-ronce

... euh, pardon, les réponses à tes questions y étaient tout de même accessibles.
Et, sinon, un forum de lieu, ça sert aussi à ambiancer par de jolis récits le joueur qui s'ennuie. Par exemple. En tout cas, avec ok du MJ, c'est un passe-temps sympathique quand soi-même on zone en attente d'action.
Allez, bonne errance !

[quote=Sawsan post_id=40136 time=1535555223 user_id=1723]
[quote=Faenlor post_id=40013 time=1533545930 user_id=938]
Au risque de pas plaire, je tiens malgré tout à rappeler que le RDM est un lieu d'ODC. Ce qui veut dire que tu n'es pas sensée nous dire que tu t'y trouves... encore moins révéler des informations le concernant. :evil:
bon jeu
:mrgreen:
[/quote]
A quoi sert le forum du RDM alors ? ;)
[/quote]
Salut Sawsan,
Alors en fait, si tu cherches un peu, tu peux trouver tes réponses dans un post du forum RDM de 2013. Une joueuse avait elle-même été un peu maladroite et légèrement recadrée mais l'épée-ronce ;) ... euh, pardon, les réponses à tes questions y étaient tout de même accessibles.
Et, sinon, un forum de lieu, ça sert aussi à ambiancer par de jolis récits le joueur qui s'ennuie. Par exemple. En tout cas, avec ok du MJ, c'est un passe-temps sympathique quand soi-même on zone en attente d'action.
Allez, bonne errance ! :P