[MAJ] Nouvelle classe : le Barde Noir

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [MAJ] Nouvelle classe : le Barde Noir

Re: [MAJ] Nouvelle classe : le Barde Noir

par Lainmanwë » 17 juin 2022, 15:44

Yeah ! génial ça. J'espère en croiser en jeu !

Re: [MAJ] Nouvelle classe : le Barde Noir

par Arilyn Lunelame » 15 avr. 2022, 13:30

Wow bravo,

j'adore l'idée !

Re: [MAJ] Nouvelle classe : le Barde Noir

par Akkya » 06 avr. 2022, 14:29

Ha ben voilà :mrgreen:

Re: [MAJ] Nouvelle classe : le Barde Noir

par Torrun » 02 avr. 2022, 02:56

J'adore ! :lol:

Re: [MAJ] Nouvelle classe : le Barde Noir

par Leks » 01 avr. 2022, 18:44

Un poisson d'Avril à 7h du mat'... Il faut être motivé. :lol:

Re: [MAJ] Nouvelle classe : le Barde Noir

par Cat' » 01 avr. 2022, 16:59

Shlom a écrit : 01 avr. 2022, 15:09Poisson d'Avril?
Ça doit faire à peu près quinze/vingt ans que les joueurs de BV demandent des bardes noirs en jeu. Y a aucune raison que ce soit un poisson d'avril. :roll:

Re: [MAJ] Nouvelle classe : le Barde Noir

par Shlom » 01 avr. 2022, 15:09

Poisson d'Avril?

Re: [MAJ] Nouvelle classe : le Barde Noir

par Cat' » 01 avr. 2022, 08:33

Il était temps que ces personnages historiques débarquent dans Odyssée ! Pfffiou.
Go tout plaquer pour aller hurler dans les oreilles d'Orphandilia <3

[MAJ] Nouvelle classe : le Barde Noir

par Lilarcor » 01 avr. 2022, 06:59

Oyez, oyez, braves gens !

J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'une nouvelle classe sur les terres brumoise, le Barde Noir, qui répond ainsi à des demandes toujours plus nombreuses.

Voici une brève description :

Le Barde Noir, ou aussi appelé Hurleur, est l'antithèse des bardes traditionnels. A la différence de ces-derniers, qui se complaisent à servir les nobles et autres gens importants du Comté, à créer des poèmes sophistiqués ou encore chercher des accords harmonieux, les Bardes Noirs sont des marginaux, qui écument les endroits les plus crasseux du Comté, des tavernes poisseuses aux maisons en ruine pour y prodiguer leurs chants qui s'apparentent pour la majeure partie de la population à du boucan.
En effet, les Bardes Noirs réfutent tout accord dans leur musique, qui n'est composé que de rythmes effrénés. Leurs vocalises ne sont qu'une succession de borborygmes et de beuglements assourdissants. Les plus expérimentés réussissent même à invoquer des instruments démentiels de magie pure pour amplifier de manière totalement démesurée le bruit de leur musique, laissant bien souvent leur audience en transe totalement sourde.
Leur allure est souvent leur premier signe distinctif. Ils sont le plus souvent sales, habillés de guenilles en cuir sombre et les cheveux longs crasseux. Au contraire de leurs cousins troubadours timorés, ils n'hésiteront pas à créer des bagarres, déclenchant chez eux des pulsions créatrices. Hôtes des pires tavernes d'Odyssée, ils ne rechigneront pas non plus à trouver l'inspiration dans l'alcool et convaincre leur audience du bien-fondé de leur musique à coups de poing.
Bien qu'affiliés à Shanya, Déesse de la musique, les Bardes Noirs sont intrinsèquement athées et anarchistes. Ils entretiennent donc une relation ambigüe avec la Déesse, qu'ils n'hésitent pas à moquer dans leurs chants, tout comme les autres dieux d'Odyssée. Ils trouvent aussi un certain plaisir à être détestés par les troubadours ordinaires.

Pour entrer dans cette classe, il vous faudra parler à Lemmy dans la maison en ruine de Hurlevent.

Image

Quelques informations supplémentaires HJ :

Cette classe un peu spéciale s'adresse avant tout à ceux qui désireraient rejoindre les bardes, mais auxquels la rédaction de longs et ennuyeux poèmes rebute, aussi bien que ceux dont l'orthographe laisse honteux.


Voilà, bon jeu à vous tous !

Haut