Un humain à Bois Doré ?

Répondre


Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Un humain à Bois Doré ?

Re: Un humain à Bois Doré ?

Message par Sliver » 18 juin 2015, 11:18

Bonjour,

Quand tu passes à l'auberge par moment, tu verras que les humains ne sont pas les plus étranges créatures que tu y croiseras :)

Re: Un humain à Bois Doré ?

Message par Galnor Hezmindel » 07 juin 2015, 16:53

Bonjour,

Etant moi même de Bois Doré, je me permets de mettre mon grain de sel.
Je ne vois pas en quoi l'adoption d'un Grande Gens à Bois Doré pose un problème. Certes, c'est le village de naissance de tous les Hobbits, mais c'est surtout un lieu d'accueil pour tous les membres plus ou moins non violents d'Odyssée. J'ai connu, pour ma part, au moins un humain(perso ancien) qui était au moins aussi bien intégré au village qu'un hobbit. Donc rien n'empêche qu'un perso débutant ait un BG lié en partie à Bois Doré.

On pourrait envisager, par exemple, une famille de bucherons vivant dans la Forêt ou dans la zone frontière avec l'Arbre, et qui ferait du commerce régulièrement avec Bois Doré. Dans ce cas de figure, rien n'empêche que les enfants humains de cette famille tissent des liens avec des enfants hobbits de Bois Doré, et même certains adultes. On est très accueillants à Bois Doré:)

Il existe aussi de nombreuses classes itinérantes dans Odyssée, et Bois Doré est un carrefour important au centre du monde (sans prendre la grosse tête bien sur:p) Donc rien n'empêche d'avoir un personnage orginaire du Fort ou de Brumevent et qui a des contacts avec des colporteurs de Bois Doré.

Ceci dit, le mieux est effectivement de demander conseil aux MJ Bois Doré et Nouveaux Joueurs qui sauront te conseiller. Et de voir ensuite En Jeu avec les différentes personnalités de Bois Doré que tu croiseras.

Re: Un humain à Bois Doré ?

Message par Ackson » 02 juin 2015, 08:28

Je te rassure, ton humain peut vivre à BoisDoree, ça peut même amener des details intéressant ! Son rapport avec les enfants plus petit que lui, avec le mobiliser et immobilier qui n'est pas à sa taille. (rappellons nous Gandalf se cognant dans les poutres de Bilbo)

Re: Un humain à Bois Doré ?

Message par Sephiroth » 01 juin 2015, 22:46

Je dirais que contacter en premier le Mj du lieu et le Mj nouveau joueur est une bonne idée.
Après pour que des joueurs aident c est plus compliquer car ils ne peuvent pas vraiment faire de hors jeu, ou sinon c est considéré comme spoil.

Commence donc par parler aux deux Mjs.

Un humain à Bois Doré ?

Message par Ast » 01 juin 2015, 09:49

Bonjour aux voyageurs et résidents du coin !
Patientant tranquilement la réouverture des inscriptions, et après mon premier balayage des lieux, j'aimerais beaucoup insérer le BG de mon futur personnage au sein de Bois Doré.
Problème (?) : c'est un humain.

Dès lors, je me doute qu'au sein d'une communauté de Hobits, il faut déjà que je vois si jouer cette race à BD est possible, et ensuite, je me doute que l'introduction puisse nécessiter un maximum de calage RP avec les résidants du coin (c'est que j'ai pas non plus envie d'apparaitre comme le paria isolé subitement sorti de nulle part et n'ayant aucuns liens avec les joueurs en place. S'il m'est possible d'enrichir mon BG des BG du secteur, autant le faire pour maximiser les interactions EJ avec PJ et PNJ. Enfin si c'est possible.)
Dès lors, vers qui dois-je me tourner ? Le MJ de la zone ? Les joueurs de la zone ? Les deux ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Haut