La fin d'Odin ?...

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : La fin d'Odin ?...

Re: La fin d'Odin ?...

par Celle qui tua ... » 13 août 2007, 13:21

La jeune femme qui était là ce saisit de la Lame et l'abattit sur le Roi des Morts. Un seul coup suffit à ce qu'il tombe et agonise, se retrouvant ainsi dans l'Antichambre de la Vie comme une vulgaire âme parmi tant d'autres ...

La fin d'Odin ?...

par Le Prophète » 13 août 2007, 00:34


[A nouveau, un voile nébuleux malsain emplit le domaine du jugement, cette si desagreable aura insufflant à chaque etre present une pseudo léthargie l'écartant du réel. Reve? Reflet de la vie? Nul ne pouvait certifier ce qu'il en était, mais tous purent assister à la reproduction parfaite des quelques heures precedentes. Des gueules béantes se materialiserent de l'epaisse et envoutante brume, menacantes, assoiffées de cette idée fixe d'oter l'ame du souverrain du Vahalah.
Dans une succession de va et vient, faisant d'abord tituber, puis chuter totalement le roi Odin, les formes vaporeuses, dansantes et agitées, entamaient un festin rejouissant, l'âme de l'Avatar d'Horosis lui-meme. Etait-ce un mirage ? Le fameux Odin, terrassé par un insignifiant brouillard ? Il ne pouvait véritablement s'agir que d'un reve... Pourtant, dès lors les gueules repues, la densité de la brume s'estompa, jusqu'à complètement se dissiper, laissant se découvrir près du corps de la repurgatrice, la dépouille du juge des Morts.
La lame de la favorite de Shain en main, le Prophète juxtaposa le tranchant miroitant de l'arme sur la gorge d'Odin.]

"N'est pas fantastique de constater le panthéon s'entredéchirer ? Shaïn le traitre, s'abreuvant de l'ame d'Horosis l'incapable ?"

Haut