Annonce de combat

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Annonce de combat

Re: Annonce de combat

par Grigou » 22 mars 2010, 21:16

Grigou s'arrête et tourne la tête en direction du crieur, n'ayant pas d'autre choix que d'écouter ce que l'homme a à dire. Machinalement, l'humain tourne ensuite la tête en direction de l'arène, semble hésiter une seconde, puis hausse finalement les épaules et s'éloigne dans la direction opposée à celle du lieu de l'affrontement d'un air déçu.

Re: Annonce de combat

par Lirdal » 20 mars 2010, 15:35

Après s'être arrêté un moment sur la place centrale, et avoir discuté avec un homme au teint mat, le criant reprend sa traversée, repartant de plus belle en précisant son annonce:

"OYEZ, OYEZ, PEUPLE DE LA BAIE!
LE COMBAT EN APPROCHE EST UNE MANIFESTATION SPECIALE! EN EFFET, LE QUIDAM DENOMME ZION A SOUHAITE ORGANISER CELUI-CI AFIN DE COLLECTER DES FONDS, ET DE LES UTILISER POUR LES ORPHELINS DE CETTE CITE, AU NOM DE VENERA!
OYEZ, OYEZ, CITOYENS! ECOUTEZ VOTRE COEUR, ET N'HESITEZ PAS A VENIR NOMBREUX PARTICIPER A CET EVENEMENT ET PLACER DES MISES SUR VOTRE FAVORI, AFIN D'AMELIORER LE QUOTIDIEN DES PLUS DEMUNIS!
OYEZ, OYEZ, HABITANTS DE LA CITE BLANCHE, VENEZ ADMIRER LE COMBAT QUI NE PRONE PAS L'ENRICHISSEMENT PERSONNEL, MAIS L'EMPATHIE ET LA COMPASSION!
OYEZ, OYEZ..."

Annonce de combat

par Lirdal » 19 mars 2010, 13:08

Un jeune crieur, traversant la cité d'un pas vigoureux, rompt le calme de celle-ci en hurlant dans chaque rue et ruelle:

"OYEZ OYEZ, CITOYENS DE LA BAIE!
UN COMBAT PROCHAIN EST ANNONCE AU SEIN DE NOS ARÈNES!
DEUX GUERRIERS VONT UNE FOIS ENCORE S'AFFRONTER, DANS LE SANG ET L'HONNEUR, POUR LE PLUS GRAND RAVISSEMENT DE TOUS!!

ZION, COURAGEUX ANCIEN ASPIRANT AU TEMPLE DE VÉNÉRA, EST VENU LANCER UN DÉFI A EDHRARD VANCORFELD, GUERRIER NOVICE DE LA BAIE!

NE RATEZ PAS CET AFFRONTEMENT QUI RISQUE D'ÊTRE PASSIONNANT, ET NE TARDEZ PAS A ALLER PLACER VOS MISES SUR VOTRE COMBATTANT FAVORIS!

OYEZ, OYEZ, CITOYENS DE LA BAIE..."

Haut