par Lirdal » 29 août 2010, 13:37
Alors en fait, non.
Je vous invite à lire le 6.bis des règles de combat:
Règles de combat a écrit :
6.bis
Coût d'une action particulière :
? enseigner un sort compte pour l'utilisation de 2 attaques
? donner un objet/une arme/de l'or à quelqu'un pendant un combat compte pour l'utilisation de 1 attaque
? mettre ou changer une protection ou une arme compte pour l'utilisation de 1 attaque
? lancer un sort de magie évoluée (télépathie, localisation, vol, téléportation) compte pour l'utilisation de 2 attaques
Donc à priori, utiliser un sort évolué après 3 attaques est interdit.
Voilà!
Alors en fait, non.
Je vous invite à lire le 6.bis des règles de combat:
[quote="Règles de combat"]
6.bis
Coût d'une action particulière :
? enseigner un sort compte pour l'utilisation de 2 attaques
? donner un objet/une arme/de l'or à quelqu'un pendant un combat compte pour l'utilisation de 1 attaque
? mettre ou changer une protection ou une arme compte pour l'utilisation de 1 attaque
? lancer un sort de magie évoluée (télépathie, localisation, vol, téléportation) compte pour l'utilisation de 2 attaques
[/quote]
Donc à priori, utiliser un sort évolué après 3 attaques est interdit.
Voilà!