par Lirdal » 13 mars 2011, 23:06
Ah bé merde, toutes mes excuses, j'étais absolument persuadé de vous avoir parlé de vos capas spés, et il semble au final que non... Vraiment confus, je vais me rattraper sur le champs:
Tout d'abord, sachez que toutes les classes possèdent 4 "capacités spéciales" (plus souvent nommées "capa spés"), à savoir une par level de la classe (une classe comportant 4 levels).
Voici votre capa spé au lvl 1:
Habileté guerrière: Le guerrier apprend à utiliser de manière fluide les armes qui lui sont familières, et à alterner entre celles-ci efficacement. En combat, un changement d'arme de force (ou de filet) ne coûte aucune action de combat.
La capa spé lvl 2, quant-à elle, ... Nan, passez donc lvl 2, on verra après
Comme d'hab, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas! Encore désolé pour cet oubli foireux de ma part :/
Ah bé merde, toutes mes excuses, j'étais absolument persuadé de vous avoir parlé de vos capas spés, et il semble au final que non... Vraiment confus, je vais me rattraper sur le champs:
Tout d'abord, sachez que toutes les classes possèdent 4 "capacités spéciales" (plus souvent nommées "capa spés"), à savoir une par level de la classe (une classe comportant 4 levels).
Voici votre capa spé au lvl 1:
Habileté guerrière: Le guerrier apprend à utiliser de manière fluide les armes qui lui sont familières, et à alterner entre celles-ci efficacement. En combat, un changement d'arme de force (ou de filet) ne coûte aucune action de combat.
La capa spé lvl 2, quant-à elle, ... Nan, passez donc lvl 2, on verra après :)
Comme d'hab, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas! Encore désolé pour cet oubli foireux de ma part :/