Compétences spéciales

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Compétences spéciales

Re: Compétences spéciales

par Lirdal » 09 avr. 2011, 13:02

Une excellente question Kormac, merci de l'avoir posée!

Il est actuellement interdit de changer de protection LOURDE (le bouclier en fait parti) durant un combat, pour l'heure, et tant que vous n'êtes que level 1 (les choses changeront avec la capa spé lvl 2), dites-vous que vous pouvez déséquiper un bouclier pour équiper une arme longue (dans le cadre de l'action gratuite, bien entendu), mais pas l'inverse. Si une éventuelle modification est apportée, je vous ferai signe :)

Re: Compétences spéciales

par Kormac » 09 avr. 2011, 11:55

Je n'était donc pas fou. Merci Edh.

J'ai effectivement une question concernant cela et qui m'a embêter lors du combat, je n'ai préféré pas reprendre de bouclier pour ne pas faire de boulette.

Etant équipé bouclier + gantelet, si je decide de prendre une arme longue, à savoir une lance, est-ce inclus dans le bonus ? Car il faut se débarrasser du bouclier.

Et l'inverse, passer de arme longue à arme courte + bouclier ?

Re: Compétences spéciales

par Lirdal » 13 mars 2011, 23:06

Ah bé merde, toutes mes excuses, j'étais absolument persuadé de vous avoir parlé de vos capas spés, et il semble au final que non... Vraiment confus, je vais me rattraper sur le champs:

Tout d'abord, sachez que toutes les classes possèdent 4 "capacités spéciales" (plus souvent nommées "capa spés"), à savoir une par level de la classe (une classe comportant 4 levels).

Voici votre capa spé au lvl 1:

Habileté guerrière: Le guerrier apprend à utiliser de manière fluide les armes qui lui sont familières, et à alterner entre celles-ci efficacement. En combat, un changement d'arme de force (ou de filet) ne coûte aucune action de combat.

La capa spé lvl 2, quant-à elle, ... Nan, passez donc lvl 2, on verra après :)


Comme d'hab, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas! Encore désolé pour cet oubli foireux de ma part :/

Compétences spéciales

par Edhrard Vancorfeld » 13 mars 2011, 18:24

Depuis quelques jours j'entends parler des compétences spéciales dont disposerait la classe des gladiateurs. J'ai entendu dire qu'on pouvait changer d'arme sans que ça nous coûte une action offensive en plein combat, qu'on pouvait porter deux armes en même temps etc.
Sérieusement, je n'avais jamais lu ça nul part.

On pourrait nous briefer là-dessus svp ?

Haut