Actifs ou pas ?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Notach Rueoc
Messages : 7
Enregistré le : 02 avr. 2017, 12:14

Actifs ou pas ?

Message par Notach Rueoc »

Bonjour à tous :D

D'habitude je suis discret mais la je pousse un mini rikiki coup de gueule :roll:

Cela fait quelques mois que je suis inscrit et je m'étonne d'être toujours à tirer sur une cible.
À part un brin d'adrénaline quand au petit combat avec Syllaf il ne se passe absolument rien !
Je sais que l'histoire d'odyssee ne pousse pas vraiment à l'action mais quand même :D
Je m'excite peut être un peu vite je ne sais rien de la vie irl du mj fort alors je ne juge pas ok
Je souhaiterais juste un peut plus d'action ne serait-ce qu'une mission d'inventaire des flèches :lol:
Bonne continuation à tous et merci pour cet univers qu'es odyssée.
-"Mais où ai je la tête ?
-A environ dix pieds au sud mon pote.
-Haaa ! Je me disais aussi."

La fournaise, dialogue de zombies.
Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: Actifs ou pas ?

Message par Wololo »

Salut Notach !

Eh bien, tout ça, à vrai dire, ce n'est pas sur le forum qu'il faut le dire.
Si tu as soif d'aventures, c'est à toi d'aller la chercher avec ton personnage. Les premiers créateurs de jeu, ce ne sont pas forcement les MJs, mais bien les joueurs.

Aller, bon jeu à toi !
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Actifs ou pas ?

Message par Rium »

Je te conseillerais de te trouver un "mentor" en jeu. Une personne qui est (ré)actif et qui te prendra sous son aile. Tu verras qu'il y en a de l'actions dans Odyssée et que les aventures ne manquent pas !

Si tu restes dans ton coin et attend que quelque chose arrive, tu vas probablement mourir d'ennui ;-)
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Actifs ou pas ?

Message par Ujitsu »

Je plussoie les réponses de mes collègues. Il y a en ce moment des actions intéressantes un peu partout EJ, il suffit d'aller les chercher. C'est sûr que certaines classes demandent plutôt d'obéir aux ordres que de prendre des initiatives, mais un peu des deux ne fait jamais de mal. ;)
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Notach Rueoc
Messages : 7
Enregistré le : 02 avr. 2017, 12:14

Re: Actifs ou pas ?

Message par Notach Rueoc »

Très bien merci beaucoup à tous pour vos réponses constructives.
Cependant étant archer du fort je me vois mal prendre la poudre d'escampette sous le nez de mon officier pour allez parcourir le monde ^^
Mais je note que la prise d'initiative n'est pas mal vue alors une fois de plus merci.
-"Mais où ai je la tête ?
-A environ dix pieds au sud mon pote.
-Haaa ! Je me disais aussi."

La fournaise, dialogue de zombies.
Jeanson Robertson
Messages : 121
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:41

Re: Actifs ou pas ?

Message par Jeanson Robertson »

Ayant commencé a peut prêt au même moment que toi (d'après les dates d'inscription sur le forum) et ayant eu l'expérience inverse -tout qui s'emballe dès le début, et très peu de temps à consacrer a mon background- j'aurai tendance a envier ton personnage.

Prends le temps de te balader un peu, de chasser, de discuter avec les voyageurs, bref de travailler ton background et les dotations de ton personnage.

Ta première grande aventure ne sera que plus belle si elle est bien préparée.
Avatar du membre
Zelph
Messages : 49
Enregistré le : 23 juin 2015, 17:07
Localisation : quelque part au sud ou en live!

Re: Actifs ou pas ?

Message par Zelph »

On pexe jamais assez aussi, futur petit collègue.
Viens me servir de cible vivante!
Twitch!
Répondre