Bon pour l’instant nous avons Ebeth, Valko, Ablaze, Maxou( ?), Crayon donc et moi-même.
Je suis ravi qu’il y ait des volontaires en tout cas ! Et qu’importent nos niveaux en la matière ! Je ne suis pas plus qu’un bidouilleur également. Des fois ça rend bien d’autre fois non.
Mais ce qui est important c’est cette volonté de faire évoluer la sphère Odysséenne.
Bien alors voila ce qu’on va faire. Je vais me débrouiller pour trouver une adresse mail puis tout ceux qui désire une image personnalisé doivent nous y envoyer la description du PJ (ou PNJ (ou d’un Lieu aussi)) afin de savoir à quoi ça ressemble. Envoyez également des annotations ou des images à partir desquelles on puisse se baser. Par contre ne donnez pas le nom du perso, on n’a pas à le savoir !
A partir de là les GIs se débrouilleront pour vous concocter une zolie illustration.
Egalement, et comme l’a dit Valko, on peut aussi réaliser les icones, emblèmes, blason de classe et autre.

(Logo provisoire que je ne trouve pas terrible)
(Pour ma part je traine souvent sur le salon IRC (et oui ya du monde) si vous voulez peut être discuter)