PNJ et endormissement

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Arold

PNJ et endormissement

Message par Arold »

Bonjour,

Juste une petite précision pour tous les joueurs Avec la nouvelle interface et la capacité de lier les PNJs à son PJ, o n'a plus besoins de rentrer sur son PNJ pour voir s'il a du FA. C'est comme si on avait l'adresse FA directement. Donc les PNJs s'endorment plus facilement bien qu'on les surveille. C'est juste pour dire aux gens que cela peut-être normal de voir des PNJs endormis. Ce n'est pas pour cela qu'ils ne vont pas répondre au moindre FA de la part des PNJs.

Arold, Les hobbits on en fait quoi?
Max Pedipoil
Messages : 224
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: PNJ et endormissement

Message par Max Pedipoil »

Merci pour l'info msieur.

Bah les hobbits, si tu veux en faire queck'chose bah amène ta framboise au village on en discutra. Non mais...
BaelKaLa
Messages : 32
Enregistré le : 21 juil. 2009, 15:12

Re: PNJ et endormissement

Message par BaelKaLa »

merci pour l'info ;)
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: PNJ et endormissement

Message par Darien »

Il me semble, IL ME SEMBLE, que si vous cliquez sur FA c'est considéré comme une connexion.

Bon quoiqu'il en soit, si un PNJ est endormi et qu'il répond pas, un petit mail au MJ et c'est réglé.
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: PNJ et endormissement

Message par Abalam »

Nan mais moi par exemple j'ai un PNJ que j'ai en rss, et il est toujours endormis parce que personne lui parle (ou rarement). Mais grace au rss je le surveil et je m'y connecte quand il le faut.
J'ai justement du rajouter un mot dans la description comme quoi il faut lui parler même s'il est endormis. Parce que j'ai déjà un PJ qui lui a parlé et est parti 30 minutes après en voyant qu'il était endormis....

Abalam
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Répondre