et un petit pour la route

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
crayon masqué

et un petit pour la route

Message par crayon masqué »

n'ayez plus peur odysséens, le crayon masqué est là pour vous sauver!
Bon en fait non, le crayon masqué a juste fait un dessin pour vous, et donc il vous le montre:
Image


Après, le crayon masqué répond aux questions les plus courantes:
1) Mais t'es qui?
le crayon masqué est masqué, donc , il ne souhaite pas révéer sa veritable identité, cependant, il laisse des indices dans ses dessins!
2) Mais euh... pourquoi?
Le crayon masqué est vraiment aimable, donc juste par pure bonté! Le crayon masqué pourrait poster d'autres dessins dans un futur proche
3)Mais où sont les ombres?
Le crayon masqué va coloriser ce dessin, donc pour votre plus grand plaisir, il n'a pas mis d'ombres.

Le crayon masqué attends vos remarques, aussi désobligeantes soient-elles!
Le crayon masqué s'excuse pour le joueurs hobbit, le crayon masqué n'avais jamais dessiné de hobbit.
Max Pedipoil
Messages : 224
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: et un petit pour la route

Message par Max Pedipoil »

Où sont donc les bourses pleines de po ?
crayon masqué

Re: et un petit pour la route

Message par crayon masqué »

Dans le chaudron, les gens du sud aiment la poule au po.
Max Pedipoil
Messages : 224
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: et un petit pour la route

Message par Max Pedipoil »

Haaaa ! Vous les faites fondre...
Amelia AigreBain
Messages : 63
Enregistré le : 06 déc. 2009, 21:27

Re: et un petit pour la route

Message par Amelia AigreBain »

Euh, c'est du thé qu'ils boivent dans leurs bols/écuelles ?
Image
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: et un petit pour la route

Message par Darien »

Moi je suis amoureux de la blague de la poule au po.

Et sinon, vu que je sais qui c'est, je peux donner le renseignement contre paiements de natures diverses.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Amelia AigreBain
Messages : 63
Enregistré le : 06 déc. 2009, 21:27

Re: et un petit pour la route

Message par Amelia AigreBain »

Pour la deuxième en partant de la gauche, j'ai une idée, mais je ne la partagerai qu'avec Darien :)
Image
Sarrel
Messages : 100
Enregistré le : 23 nov. 2009, 18:28
Localisation : Headshot.

Re: et un petit pour la route

Message par Sarrel »

Darien a écrit :paiements de natures diverses.
Ca fait intervenir les fesses de shanys ?(que tu semble vraiment porter en haute estime, faut que je rencontre ce perso... :ugeek: )
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
S.

Re: et un petit pour la route

Message par S. »

Sarrel a écrit :
Darien a écrit :paiements de natures diverses.
Ca fait intervenir les fesses de shanys ?(que tu semble vraiment porter en haute estime, faut que je rencontre ce perso... :ugeek: )
Sarrel, t'es pas sur que c'est pas plutôt Lirdal qui remet les fesses de Shanys souvent sur le tapis? (Attention LIrdal, faut choisir un bon tapis, bien moelleux, c'est délicat ces joyaux-là!)

Sinon, moi j'aime bien le dessin et je vais dire ce que j'en pense, tant pis si c'est n'importe quoi (de tout façon: jamais sur irc, presque jamais sur msn: on ne peut me chambrer que via forum ou EJ, la classe!)!

Donc le crayon masqué: je pense que c'est soit Will l'Archéen, soit Freima Tyciin, soit Max Pedipoil qui essaie de tromper tout le monde en se répondant à lui-même.

Pour le deuxième personnage féminin en partant de la gauche, la femme chat, je crois que c'est Syllmeria, celui qui lui fait face et qui sue des cheveux: son co-MJ-Baie: Lirdal.

Celui qui a le grand chapeau, même s'il n'y a pas de panache, MJ d'Ock-Az(elun).

Celui qui est couché devant le chaudron: le crayon masqué (sauf si le crayon masqué c'est Max Pedipoil, là, le crayon masqué est celui qui remue la poule au po (et, là, en l'écrivant, je viens juste de comprendre la blague...!!!!!).

Et pour finir, le premier personnage féminin en partant de la gauche, je pense que c'est Khanie, grande guerrière EJ.

Voilà, c'est tout ce que je crois!!!!

(Précision, je suis toute disposée à croire autre chose à la demande!!!!)
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: et un petit pour la route

Message par Shanys »

Voulez-vous bien laisser mon postérieur tranquille ? Ces potins et papotages se transforment en potage et popotin... :mrgreen:
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Répondre