Esnos es tu là ?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Zeinlink
Messages : 39
Enregistré le : 07 oct. 2009, 20:48

Esnos es tu là ?

Message par Zeinlink »

Yop,

Esnos, je vois que tu postes sur le forum mais je n'ai plus de tes nouvelles depuis très longtemps ! Y'a t'il un soucis ?
Je t'ai envoyé un mail concernant un PPA du 17/03 et un du 24/03 mais je n'ai pas eu de réponse. Peut être un oubli ?
Tiens moi au courant car je suis un peu bloqué IJ !

Zein
Sarrel
Messages : 100
Enregistré le : 23 nov. 2009, 18:28
Localisation : Headshot.

Re: Esnos es tu là ?

Message par Sarrel »

Je rejoint Zeinlink puisqu'il poste : PPA sans réponse depuis 18 jours, et un mail également en attente depuis deux semaines.

Puisqu'apparemment ce n'est pas une question de connexion, il semble que cela soit un problème de disponibilité IRL.
Bon courage à Esnos si il rencontre des problèmes... :|
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Amelia AigreBain
Messages : 63
Enregistré le : 06 déc. 2009, 21:27

Re: Esnos es tu là ?

Message par Amelia AigreBain »

Surtout que les hobbits, bon, ils attendent leur MJ, mais y'a des clients qui attendent à la porte :D

Voilà, on développe le commerce, et les clients restent dehors ... heureusement que l'on peut s'amuser, parce que sinon, le temps semblerait long ... :lol:
Image
Ki
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009, 17:16

Re: Esnos es tu là ?

Message par Ki »

Le dernier message qu'on ait eu transitait via un autre MJ (tres moche) et promettait monts et merveilles ce week end. Week end passé = pas grand chose ^^'
Pourquoi venir papoter sur le forum si les ppa ne sont pas traités? Ca fait un peu foutage de tronche, pardonnez moi l'expression.
Mail ignoré aussi de mon coté, meme avec Abalam en copie !

Esnos ait pitié de nous !
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Esnos es tu là ?

Message par Esnos »

Yop !

Effectivement, plusieurs soucis me sont tombés sur la tête ces derniers temps et j'ai pris du retard. J'en ai rattrapé une bonne partie déjà, normalement tout sera rattrapé ce soir.
Par contre je ne "papote" pas sur le forum : un seul message de quelques mots, je n'appelle pas ça papoter. ;)

Donc tout rentre dans l'ordre ce soir-même.
Esnos
MJ Boisdoré
Zeinlink
Messages : 39
Enregistré le : 07 oct. 2009, 20:48

Re: Esnos es tu là ?

Message par Zeinlink »

Pas de soucis pour l'attente. Ça arrive à tout le monde d'avoir des emmerdements IRL.
Par contre, dans ces cas là, c'est mieux de tenir informé par un petit message sur le forum. Comme ça, on peut organiser notre jeu en fonction. ^^

Allez, bon jeu et bon courage IRL !

Zein
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Esnos es tu là ?

Message par Esnos »

Yep, c'est vrai que je n'ai pas communiqué des masses. Je retiens la leçon. ;)
Esnos
MJ Boisdoré
Répondre