Interim de la pyramide par Esnos

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Interim de la pyramide par Esnos

Message par Abalam »

Bonjour tout le monde

Vous l'avez vu, Salvatore ne donne plus de nouvelles depuis un moment.
Nous envisageons des elections, mais il y en a d'autre en court. Et nous avons une solution de replis.
Esnos s'est proposé pour être MJ Pyramide interim pendant deux semaines parce qu'il est en vacance.

Donc voila n'hésitez pas a le pourrir de ppa, il va aimer ca :)
Mettez moi en copie au cas ou.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Interim de la pyramide par Esnos

Message par Shanys »

Au nom des gens des Sables, merciiiii !
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Interim de la pyramide par Esnos

Message par Esnos »

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de PPAs en retard ; mais si j'ai été débile et que j'ai rien compris, transmettez-les moi. :)
N'hésitez pas à joindre un petit récapitulatif de la situation et de votre PJ, ou alors attendez-vous à ce que je vous traite comme un Hobbit. (et croyez-moi, parfois ça craint)

(Lirdal tg)
Esnos
MJ Boisdoré
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Interim de la pyramide par Esnos

Message par Jeborian »

youpi ^^

Je te file du boulot tout de suite. Laisse moi mettre la Main sur le PPA qui n'a pas été traité car pas urgent.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Amelia AigreBain
Messages : 63
Enregistré le : 06 déc. 2009, 21:27

Re: Interim de la pyramide par Esnos

Message par Amelia AigreBain »

:shock: Oh non, pas Esnos ... maintenant il va aussi torturer mon PNJ ;)
Image
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Interim de la pyramide par Esnos

Message par Sliver »

Hey et vous avez pas un peu l'impression que Danané ne répond pas depuis PLUSIEURS MOIS aussi et que c'est BOUH qui s'occupe de tout en Forêt et à l'Arbre ?

Ce n'est pas la première fois qu'on le signal.

Merci.
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Interim de la pyramide par Esnos

Message par Shanys »

Bah c'est déjà pas mal d'avoir un MJ sur deux. C'est mieux que pas de MJ du tout.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Interim de la pyramide par Esnos

Message par Sliver »

Ahhh mais je suis tout à fait d'accord... Seulement, bien que Bouh soit très actif dernièrement cela ne fut pas toujours le cas. Car gérer un tel lieu seul n'est pas imaginable.
Nous avons eut de longues periodes sans le moindre Mj de se fait et par longues périodes j'entends des MOIS. Ce qui nous a causé pas mal de soucis...

Donc quand je vois qu'on s'occupe de l'absence de Esnos qui est absent depuis un peu plus d'un mois, alors que Danaé à fait une apparition de 1semaine en 6 mois, je trouve ça un peu étrange.
Sarrel
Messages : 100
Enregistré le : 23 nov. 2009, 18:28
Localisation : Headshot.

Re: Interim de la pyramide par Esnos

Message par Sarrel »

Sliver a écrit : Donc quand je vois qu'on s'occupe de l'absence de Esnos qui est absent depuis un peu plus d'un mois, alors que Danaé à fait une apparition de 1semaine en 6 mois, je trouve ça un peu étrange.
Tu t'emmêles un peu les crayons : c'est salvatore qui est absent et esnos qui le remplace. ;)
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Interim de la pyramide par Esnos

Message par Sliver »

Ouep en effet, merci de rectifier, mais au fond le message reste le même. :|
Verrouillé