Recherche joueur de PNJ

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Elias
Messages : 15
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:13

Recherche joueur de PNJ

Message par Elias »

Bonjour

Comme le sujet le dit, je suis a la recherche d un joureur de PNJ....
Si vous etes intéressé, evoyez moi un message a l adresse figurant sur la page d accueil du site avec:

-Nom de votre PJ
-Votre conaissance de la pyramide
-Si vous avez/jouez d autres pnj
-Une dizaine de ligne pour juger de votre jeu..... mettez vous dans la peau d un nomade devant vendre un tapis au souck, vous devez attirer le client (ne soyez pas trop long)

Elias
Elias
Messages : 15
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:13

Re: Recherche joueur de PNJ

Message par Elias »

Je relance un appel a candidature, n ayant eu la chance de trouver des joueurs lors de mon précédent poste.....

Sachez que j ai plusieurs pnj a confier que ce soit au niveau des oceans ou de la pyramide.
Certains on un role tres important car pnj transfo de classe.

Que dire de plus, si ce n est tentez votre chance en voyant une autre facette du jeu, meme si vous avez que peu de conaissance du lieu, je ferais en sorte de vous aider au mieux......

elias
Azallinn
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2009, 17:19

Re: Recherche joueur de PNJ

Message par Azallinn »

Hey!

Je suis Azallinn mage des brumes a Brumevent, logique.. Je n'ai aucune connaissance de la pyramide mais je suis plus que motivé pour jouer le rôle d'un pnj et ce même si il faut vraiment vendre des tapis. Je ne connais pas la pyramide et en savoir plus sur le monde d'odyssée me parais indispensable! Je n'ai jamais joué de pnj non plus c'est pourquoi je n'aspire pas a avoir un pnj important mais je serais heureux de pouvoir jouer dans un autre lieu.


"-Hé toi, oui toi, viens approche n'aie pas peur, aller viens jvais pas te manger hein! Bien sur toi! Aller approche viens voir mes trésors regarde tout c'est merveilleux tapis, ils sont pas t'ils beau? hein aller viens touche les, caresse les, aime les. Héhéhé jle vois bien dans tes yeux tu en rêves! Tu vois la qualité a travers le maillage de celui la? Et les couleurs magiques et interloquantes de ce dernier? Cent pour Cent laine juré c'est fait maison! Bon bon bon tu sais quoi? J't'aime bien! Si si aller pour toi 150 pièces d'or le tapis! Comment ca tu trouve ca cher? Mais, mais, mais non! Non non non aller mon ami 150 pièces d'or et je t'offre en prime cette magnifique paire de babouches roses! Ca marche ah je savais bien que tu étais un bon gars mon frère aller tope la !"

Je me lance ça ne coute rien !
Répondre