Parce que l'occasion se présentera pas tous les jours...

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Shaula
Messages : 77
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:39

Parce que l'occasion se présentera pas tous les jours...

Message par Shaula »

Voilà, je tiens à féliciter chaleureusement notre MJ Brumevent pour sa magnifique performance aux championnats d'Europe d'athlétisme sur l'épreuve du 110 mètres haies. Une performance hors norme pour un MJ hors norme. Le tout doublé d'un info cruciale : son véritable petit nom nous y est révélé, celui qu'on lui donne dans l'intimité entre nous... mais comment ont-ils su ? (ils sont trop fort ses journalistes...)

"Sur les haies hautes, c'est Garfield Darien qui a tiré le mieux son épingle dans le jeu tricolore. Le finaliste des Mondiaux juniors en 2004 alors qu'il était encore cadet et fils de Daniel Darien, ancien hurdler tricolore dans les années 1980, a pris la 2e place en 13"34 (record personnel). Il a de facto offert une 10e médaille à l'équipe de France, la deuxième en argent."

Encore bravo mon Darien, on se méfie jamais assez d'un Brumois !



Shaula - qui aurait trouvé dommage que personne ose la faire... et qui sent que les représailles vont être lourdes de conséquences...
Image enfin presque...
Avatar du membre
Merewyn
Messages : 31
Enregistré le : 27 août 2009, 19:48

Re: Parce que l'occasion se présentera pas tous les jours...

Message par Merewyn »

qu'il est fort (ou plutôt Brumevent) ce Darien, avec tout ce sport, il doit ressembler a un athlete tout élancé et tout huilé!
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Parce que l'occasion se présentera pas tous les jours...

Message par Calypso »

Tournée de lasagnes pour le champion !!
Olea
Messages : 69
Enregistré le : 26 mai 2010, 19:08

Re: Parce que l'occasion se présentera pas tous les jours...

Message par Olea »

Pour info; Darien s'est dopé au daïkiri à la fraise pendant la convention toulousaine; je demande un expertise de ses urines :geek:

Oléa, Meujis arbitre qui se demande pourquoi Nundhu qui court plus vite que Darien n'a pas gagné :?:
Nundhu
Messages : 245
Enregistré le : 05 août 2009, 16:37

Re: Parce que l'occasion se présentera pas tous les jours...

Message par Nundhu »

Parce que je n'ai pas participé, cette compet' m'était acquise d'avance alors j'ai laissé Darien gagner.
D'ailleurs il m'a promis une béné en échange, c'était +30 en constit si je me souviens bien...
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Répondre