Objet en #

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Zion
Messages : 81
Enregistré le : 27 sept. 2009, 21:39

Re: Objet en #

Message par Zion »

Quelle audace : remettre en screud sur le tapis la polémique des objets par terre invisibles !
<+Zi0n> Je suis Clark Kent en noir moi, je cherche de l'héroïsme.
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Objet en #

Message par Calypso »

Il est trop difficile de coder cela. Des lieux peuvent être à la fois immense, et un objet bien visible n'aurait pas de sens, tout comme des lieux tout petit, et la ce serait logique. Cela est trop aléatoire pour que ca puisse être codé.

Il suffit de se baisser, c'est vraiment la mort?! Tain et après avoir battu plus d'une dizaine de PNJ, personne ne songe à regarder, des fois que...?

Caly - bon ca commence à me gonfler tout ca.
Avatar du membre
Valkoinen
Messages : 110
Enregistré le : 11 nov. 2009, 09:59

Re: Objet en #

Message par Valkoinen »

Calypso, ne t'énerve pas.
On ne parle pas de gens qui ne se baissent pas.
Mais on parle justement de gens qui se baissent et qui ne trouvent rien, et le fait qu'on trouve ça un peu aberrant.

Et d'ailleurs, je n'avais pas vu mais Rium a très bien répondu à la question :roll:
Thor
Messages : 133
Enregistré le : 27 août 2009, 04:24
Localisation : Québec

Re: Objet en #

Message par Thor »

Se baisser demande des PA. En plus, cela peut donner un vilain mal de dos... Emncore pire, on peut rester coincer!
Ghaulo
Messages : 125
Enregistré le : 08 sept. 2009, 09:25

Re: Objet en #

Message par Ghaulo »

Comme l'a déjà dit un Pj sur un autre sujet, nous ne sommes ni sur Wow, ni sur GW, ni sur un autre MMORPG. Vous désirez les yeux d'une bestiole? PPA, ils vont pas tomber tout seul. Ses dents? PPA. Sa peau? PPA

Si jamais vous estimez que vous pouvez récupérer du matos sur tel ou tel PNJ, faites en la demande au MJ concerné.
Ezeukyl
Messages : 79
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:19

Re: Objet en #

Message par Ezeukyl »

Thor, c'est pour ça qu'il faut toujours se baisser sur ses jambes avec le dos plat, même pour les objets pas lourds ^^
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Objet en #

Message par Jeborian »

Ghaulo a écrit :Comme l'a déjà dit un Pj sur un autre sujet, nous ne sommes ni sur Wow, ni sur GW, ni sur un autre MMORPG. Vous désirez les yeux d'une bestiole? PPA, ils vont pas tomber tout seul. Ses dents? PPA. Sa peau? PPA

Si jamais vous estimez que vous pouvez récupérer du matos sur tel ou tel PNJ, faites en la demande au MJ concerné.
Tiens juste à remettre cette ligne en avant :
Jeborian a écrit :Après je comprends que les dents d'un verre des sables, le dard des scorpions, les sabots d'une licorne, ça ne soit pas récupérable, sauf PPA, directement sur un corps,
Et la réponse de Rium était tout ce que j'attendais.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Objet en #

Message par Darien »

Je considère que c'est une hérésie que l'arme d'un PNJ humanoïde ne soit pas sur son corps, sauf cas rarissimes.

Après, une masse troll nommé "tronc d'arbre" et de puissance 0204, m'étonne pas de pas pouvoir la ramasser telle que. A la limite moi je mettrais le tronc d'arbre 0104 (plus difficile à manier pour un humain) et avec un encombrement monstrueux.

Voici mon avis.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Répondre