Impossible de résister

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Cyrion
Messages : 1069
Enregistré le : 11 juil. 2009, 08:14

Impossible de résister

Message par Cyrion »

Salut à tous; je ne résiste pas au plaisir de vous laisser lire une (petite) compilation de certaines inscriptions triées au hasard de mes humeurs. Parfois, ça décape :twisted: , mais pour le plupart, autant en rire :lol: . Je n'ai rien changé au texte (sauf les pseudos bien sur :roll: ) et ai rajouté quelques remarques entre parenthèses.

Bonne lecture - Cyrion


adj37 (Repéré « par a sare » !)
Origine du newb :
par a sare
Description
grand et beau
Passé
ras
Futur
Mure


Kaiman (Série je suis « à crocs »)
Origine du newb :
Un copain.
Description
Il a une cicatrice sur l'oeil et il bave du sang.
Passé
Il est née a la pyramide.
Se parent sont mort et il sont enterrer a son lieux de naissance.
sa vie a eté heureuse jusqu'a ce que ses parent meurent.
Il l'ont pas prie en tuant un renard a la chasse.
Futur
Devenir un tres grand tueur.
je ne sais pas.
Il veut tuer son oncle a tout pris.
La pyramide.
Assasin.


Cop01 (Série à trous... Si si, il est « fore » !)
Origine du newb :
---
Description
grand et fore
Passé
---
Futur
devenir le maitre du monde





Lleslie (Série à trous, bis !)
Origine du newb :
personne
Description
chauveaux noirs yeux bride yeux brun
Passé
Futur



Ashura (Série je mélange tout)
Origine du newb :
Je l'ai tapé sur Google (Note de Cyrion : Aïe)
Description
Femme . Elfe .
Passé
Elle est née en Foret proche d'Ithaque dans une foret magique . Ma mère est la pretresse de la Lune de la foret . Mon père est le guide spirituel du village . Il sont calme . Ma vie a ete triste . Il a perdu sa mère et sont père durant la bataille du village . Il mon dit de rester je ne voulais pas .Elle a toruver la voit de la Mort .
Futur
Elle deviendra la plus grande pretresse des ombres elle tura tout homme s'approchant d'elle . Elle deviendra la reine supreme du monde .



Malo12270 (Série moi voit, moi tue)
Origine du newb :
un ami
Description
un geurier fort
Passé
ses parent mort par un mage maléfique
Futur
il devra trouver et tué le mage






tor (bis)
Origine du newb :
internet
Description
je le veut fore baux et inteligant et grant (Note de Cyrion : C’est pas gagné !)
Passé
il a ete a la guère et il a faie mourrire (Note de Cyrion : Sans doute de rire les bardes et mages d’en face !)
Futur
et sera riche et bau (Note de Cyrion : pour un gobelin bas de gamme, pas de souci)


antrax ( ???)
Origine du newb :
un site sur les jeux de rôles
Description
ce personnage a des cheveux brun court yeux marron forme du visage assez rectangulaire air de chien battu tres suceptible mais un coeur d'or il est grand assez fort et un peu mélancolique n'a aucunprobleme pour tenir les arme et un bon guerrier et archer et mage
(Note de Cyrion : Et prêtre et voleur et un peu assassin aussi ?? Y a juste prêtresse tantrique où il sent pas le rôle, mais c’est parce qu’il le sent pas lui, le perso à la carrure, sûr !)
Passé
il est né dans une ville inconue car lui meme la oublié ses parents sont de pauvre lutier aujourd'hui mort par la lame d'un garde homme lézard très vite alors que la bataille de son village commenca il fut enrolé dans l'armé et 10 ans plus tard la déserté aujourd'hui il veut devenir aventurié et venger ses parent de l'homme lézard
(Note de Cyrion : Pouvez-vous essayer de mettre les virgules, j’étais essoufflé à la fin de la phrase)
Futur
il veut venger ses parent et tuera l'homme lézard qu'il leur a hôté la vie et j'aimerais être chevalier errant sinon le lieu où je commencerait sera sûrement aléatoir
(Note de Cyrion : Ah ben celle là, on ne me l’a jamais faite. J’ai presque hésité à lui répondre qu’ « aléatoir » n’était pas un lieu sur la carte d’ODC, mais j’ai pas osé.)


Barbarass (Série tête enflée)
Origine du newb :
une recherche sur le livre Odyssée
Description
Je suis intelligent, fort, rusé,et plein d'idée (Note de Cyrion : C'est tout ?)
Passé
Je suis née à Paris, mon pére est directeur d'une société,dans mon enface j'étais heureux,apréciée de tous
Futur
Mon but et de réussir danss tous les domaines
Zion
Messages : 81
Enregistré le : 27 sept. 2009, 21:39

Re: Impossible de résister

Message par Zion »

T'es méchant de pas laisser passer mes doublons ! :cry:
<+Zi0n> Je suis Clark Kent en noir moi, je cherche de l'héroïsme.
Lysst
Messages : 28
Enregistré le : 22 juil. 2009, 01:51

Re: Impossible de résister

Message par Lysst »

O_o Whaaaa je ne veux pas devenir MJ inscription !!!
Nahren
Messages : 25
Enregistré le : 06 nov. 2010, 13:53

Re: Impossible de résister

Message par Nahren »

Franchement je ne vois pas les défauts de ces demandes d'inscription !
Kalym Tad
Messages : 51
Enregistré le : 07 oct. 2009, 15:06

Re: Impossible de résister

Message par Kalym Tad »

MOI aussi !!!! je veux etre MJ inscription !!! je peux te subordonner ?
Brille Badil
Messages : 71
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:37

Re: Impossible de résister

Message par Brille Badil »

A la dernière il raconte sa vie.
Faut peut être préciser qu'on s'en fou, c'est celle du personnage qu'on veux .
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Impossible de résister

Message par Darien »

Des petites perles de joie :')
Nundhu
Messages : 245
Enregistré le : 05 août 2009, 16:37

Re: Impossible de résister

Message par Nundhu »

Si t'as modifié les pseudos, je ne comprends plus le commentaire de la deuxième inscription.
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Avatar du membre
Addiste
Messages : 270
Enregistré le : 05 juil. 2014, 09:09

Re: Impossible de résister

Message par Addiste »

Salut à vous !

Je déterre ce vieux topic créé par mon illustre prédécesseur.
En effet, après quelques mois de gestion des inscriptions, je me suis rendu compte que j'avais énormément de matière pour le relancer !

Quelques petites précisions :
Certaines inscriptions n'ont pas forcément été refusées, mais n'ont jamais été reprises suite à des demandes de modification. D'autres, encore, n'ont jamais cliqué sur le lien du mail de validation de l'adresse mail. Bref, dans tous les cas, elles ne sont jamais allées au bout, c'est donc pour ceci que je les poste, et il s'agit plus de rire que de se moquer !



Description Ce bonhomme s'est trompé de jeu, apparemment ! Mais un Ninja de Sparte, ça vaut le coup d'oeil !
mon personnage est un homme brave d'une couleur blonde, avec des cheveux jaunes courtes, avec un regard froid, portant
son costume de ninja, mais aussi généreux,
tue tout obstacle devant lui quel soit.
Passé
né dans SPARTE, son père était meunier et sa mère est morte.Passant une jeunesse de
merde après la mort de son père, ou il avait tué le roi grec, devenu ninja après le braquage de l’habitat du dieu ZEUS, prenant tous l'or de la.
Futur
tuer tout les rois grec après avoir tué sa mère et son père, c'est la vengeance. Réspecter par tout le monde.


Description Hem... Fiston aimerait bien connaître papa violeur...
Passé
je suis né a la cité de la baie et j'y vit encore aujourd'hui avec ma mère,elle ne m'a pas dit grand chose de mon père car elle ne l'a pa connu c'était apparement un voleur qui l'a violé après lui avoir volé sa bourse.elle a donc du m'élever toute seule et elle s'en est bien tiré car elle a su avec ce que lui rapportait son commerce de fruit m'offrir une belle enfance malgrè l'absence de ce père que j'aimerai bien connaitre
Futur
j'aimerai aller a la découverte des différent lieux de l'odyssé et y ramener des présent de mes différents voyage a ma mère pour lui faire aimer et découvrir ce qu'elle n'a pas pu faire à cause de ma présence,j'aspire à devenir barde.


Futur Bon ici, le côté liste des objectifs du personnage est... intéressant !
.s'engager dans une Armées ( celles du fort)

.Pouvoir tenir tête au danger

.Parcourir le Monde avec c'est amis (et ces ennemies )

. Le Fort

. Archer Pisteur

.devenir le meilleur Archer humain (du monde )
.Obtenir le top du top des Arc

.Monter en grade

. Devenir un bon pisteur




Description Une inscription très drôle ! Qui aurait pu être acceptée si le joueur l'avait modifiée comme convenu.
Je suis un Nain d'une trentaine d'année(oui je suis jeune), mes cheveux sont châtains et court,je n'aime pas les elfes je leur répondrait par un sarcasme et je parle avec une grosse voix et souvent et je crache pas sur une bonne bière, je porte une chemise un pantalon et des bottes que l'on peut trouver dans n'importe quel marcher mais j'aimerais posséder un caleçon en fer ( j'ai mes raison ), il m'est impossible de voir mes pieds ma grosse barbe cache même mon ventre .
Passé
Orphelins depuis que j'ai 2 ans ma famille a été tuer par une horde de gobelin recherchant l'or et la bière (je ne savais pas qui était mes parents) je me suis enfuis a errait dans les couloir de mine jusqu’à à être secouru par d'autres nains.
J'ai passer des années comme mineur et un beau jour les gobelins sont revenus et avec les autres mineurs et nos fidèles pioche nous avons piocher leurs cranes jusqu’au cou j'avais réussi ma vengeance et c'est ainsi que j'ai décider de partir a l'aventure afin d'aidé toutes les personne dans la détresses (sauf les elfe (ne chercher je déteste leurs oreilles et leur style de sauver la nature la nature n'est bonne qu'a être asservit))
Futur
je souhaiterait devenir plus fort, riche, et plus ivre que ce que je suis déjà. Oh et asservir un dragon oui rien que ça je suis né pour devenir guerrier et tuer des million d'orcs et gobelins. Le long de ma quête, je penserait avoir d'autres idée mais pour le moment c'est tout .


Description Malheureusement, un type d'inscriptions qui revient souvent... L'inscription incomplète et "je ne me fais pas chier"
des cheveux lisse de beau yeux un beau visage une armure d'or
Passé
avant il était pauvre mais fore et noble
Futur
il devenu riche mais toujours noble et fore


Passé Là c'est plutôt l'inscription "à bas l'orthographe!"
étant petit,mon personnage fut tromatiser car il était aprentit soldat car son père l'était et son père avant encore,bref,a 15 ans,il allas avec son père en mission.il se sont fait prendre en embusquade d'orque.
son père et toute son escouade fut massacrer sauf lui.il se réffugia donc au village de boisdoré et il aprrena qui avait tuer son père...un orque qui faisez peur a tout le monde.il déssida d'aller a l'aventure pour se venger!


Description L'inscription "oh mais je parie qu'ils ne lisent pas vraiment les inscriptions"
bel homme de grande taille et d'une quarantaine d'années aux yeux vraiment tres tres bleus et aux cheuveux courts et vraiment tres tres blancs. Il porte une robe noir serrée autour de la taille par une belle ceinture de cuir avec une boucle en forme de serpent
Passé
sxqx
Futur
sxds


Description Tatouages et piercings first !
Je mesure 1m72, pèse 62 kg, ai 21 ans et suis une humaine. J'ai les cheveux très longs, de couleurs gris argenté ainsi que les yeux rouges sang. Je peux être froide mais amicale si l'on apprend à bien me connaître. J'ai le visage fin & du charisme. J'ai une cicatrice à l'oeil droit, partant du haut du sourcil jusqu'au milieu de la joue. J'ai 6 piercings à l'oreille gauche, 8 à l'oreille droite, 1 à la langue, 1 au nombril & 2 au labret. Je porte également un tatouage de l'ouroboros sur chaque bras + 1 fourche sur chaque poignets. Quant à ma tenue elle de couleurs noires, rouges & grises, elle est souple et pratique pour se battre. La chose la plus précieuse à mes yeux Je ne suis pas quelqu'un qu'il faut embêter, si on me cherche on va me trouver !


Description Encore un Nain bien drôle... Dommage que l'inscription ne soit jamais allée jusqu'au bout.
Nain mâle au visage pale couvert d'une longue barbe brune avec un crâne deguarnie. Il aime boire et déteste le monde de toute race sauf les nains bien entendu. Il est vêtu d'un accoutrement minier comme son père, des chaussures hautes bien abimé, un pantalon trop grand pour lui et un vieux débardeur sali par la poussière. Un peu feignant dans l'âme il n'aime pas travailler mais son passer la rendu averti de la menace des ploucs de la surface du monde. Il est aussi très râleur
Passé
Née dans une mine près de la fournaise, auprès des ouvriers et des mineurs, Untel est comme ses ancêtres, un nain feignant qui n'aime personne surtout pas les elfes. Mais un jour la mine était en prois au chaos par la chaleur et la stupeur des reliefs. Son père fut consumer par la lave du volcan, en effet celui ci ne pouvant courir à cause de lingurgitation de 3 tonneaux de bière, fut décédé. Depuis Untel partis à l'aventure pour juger le monde et oublier les mines et la fournaises. Même s'il déteste les fortes ils pourras au moins se moquer des elfes.
Futur
Se moquer des autres peuples de ce monde lui suffit, il n'as pas d'objectif. ' n'est pas cupide comme les autres nain, il veut juste qu'on lui foute la paix.


Passé Triste vie... Une famille de mauvaises personnes !
XXX est née dans un village D'odyssée , ses parent était très riche , son père avait convaincu le village de lui donner de l'argent toutes les semaines , pour aider des familles pauvres dans d'autres pays mais ce n'était pas vrai son père un arnaqueur , sa mère rester a la maison pour s'occuper des enfants , XXX avait un frère qui s'appellait AAA , AAA était un petit voyou au yeux du village mais ses parents etait du cotés de AAA car c'était le chouchou , quand AAA et XXX un peu plus vieux vers 17 ans AAA avait mal tourner se battait dans l rue , un soir XXX trouva AAA dans la rue AAA avait attaqué XXX , mais XXX a fait une chose terrible XXX a tuer AAA, ses parents l'ont jetais dehors et XXX parta vers de nouveaux horizon
Futur
après cette fait jeter de chez ses parents XXX chercha a reconstruire une nouvelle vie il pensa enfin a rencontrer une femme


Une de mes préférées : le seigneur des crocodiles !
Description
je suis le roi crocodile. mon chateau se situt dans mon marecage je controle egalement les fleuves et les riviéres mon monstre est un crocodile geant je possedent egalement un kraken
Passé
je suis nee hibride avec un crocodile mes parent m ont rejetes j ai vecus 16 ans dans les marécages grace au crocodiles.
Futur
je deviendrait seigneur du monde entier et seul les crocodiles regnerons. les humains deviendrons des esclaves.


De gros muscles, mais un petit cerveau
Origine du newb :
grand maitre en art martial
Description
1m80 avec de gros muscle et un beau visage et tres fort
Passé
passer difficil
Futur
veut devenir un grand combattant
Avatar du membre
Jack Hooker
Messages : 44
Enregistré le : 01 juil. 2014, 11:24

Re: Impossible de résister

Message par Jack Hooker »

(rires) c'est... c'est pas... (rires) c'est pas bien de se... (rires) de se moquer... (rires)
« Celui-là a eu du courage, qui a été le premier à manger une huître. » J. Swift.
Répondre