Impossible de résister

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Impossible de résister

Message par Pegues »

C'est en fonction de la profondeur de la blessure ! Le légèrement borgne aura une simple cicatrice et l'oeil abîmé, alors que le méga borgne aura un énorme trou à la place de l'oeil. Tout est dans Le détail.
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: Impossible de résister

Message par La Mano »

On dirait les perles du bac ton truc Wololo!

Vous avez rien compris sur les borgnes, c'est le truc du mauvais borgne, c'est le gars il a qu'un oeil parce qu'un bon chasseur a tiré, alors que le très très borgne il a qu'un oeil parce qu'un mauvais chasseur est passé par là. Bref, je sors ;)
Avatar du membre
Pygargue
Messages : 18
Enregistré le : 21 oct. 2015, 13:35

Re: Impossible de résister

Message par Pygargue »

Mais quelle est la difference entre un bon et un mauvais chasseur ?
Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: Impossible de résister

Message par Wololo »

Aller, je suis d'humeur généreuse ! Voici un autre de mes favoris personnel, j'ai nommé Alexouille la Fripouille !!

Description

Alexouille est la plus grande fripouille de sa région. Son objectif? Devenir la plus grande fripouille du monde, voir de l'univers. Il a les cheveux courts et bouclés. Ce petit homme, à la chevelure rousse et d'un ordinaire agaçant. Cet humain s'habille de manière très colorée et large. Il est très déterminé, surtout dans son objectif de devenir la fripouille ultime, il est près à réussir par tous les moyens. Ses grands yeux bleus sont là pour séduire les fripouilles ennemis et les avoir dans sa poche.

Passé

Alexouille, né Alexouille Monh Fassat non loin de la Forêt. Fils de Claudius Monh Fassat et de Claudine Manh Fassit. Depuis sa tendre enfance, il adorait faire la fripouille avec ses amis. Mais un jour, il vit apparaître devant lui, dans son jardin, non loin des tomates et des courgettes, "la sainte Fripouille". Passionné par cette vision divine, il rejoignit son père qui lui appris, qu'il faisait parti des "Fripouilles Légendaires". Alexouille rejoignit donc (par défaut) un membre des "Fripouilles Légendaires" et donc fripouille de père en fils. Il appris toutefois que des fripouilles rivales souhaitaient prendre le pouvoir des "Fripouilles Légendaires". Alexouille décida donc de s'entraîner tous les jours, allant de fripouillerie en fripouillerie, affinant ses coups à chaque fois.
Or, un triste jour de printemps ensoleillé, où les oisillons chantaient et que les abeilles butinaient ,Alexouille, rentrant de son entraînement de fripouille, retrouva son père dans une situation plus que déplorable... Son père et sa mère ont été victime de fripouillerie. Alexouille, plus énervé que jamais, pris ses affaires et parti à la recherche des fripouilles qui ont salit l'honneur de sa famille, mais en même temps, devenir la plus grande fripouille étant apparu sur cette terre. Sa vengeance sera digne des plus grandes fripouilles.

Futur

Dans le futur, Alexouille souhaite devenir la plus grande fripouille de l'univers. Il commencera son aventure dans la Forêt, non loin de chez lui. Il chercha avant tout à trouver les fripouilles qui ont fait des fripouilleries à ses parents (alors qu'en fait, ce sont ses parents qui se sont fait des fripouilleries tout seuls). Soit il réussit à devenir la plus grande fripouille de l'univers, soit il sombre dans la dépression et l'alcool. La classe qu'il aura n'importe peu. Mais ces objectifs sont réels.
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Rabajov Medrive
Messages : 96
Enregistré le : 19 nov. 2016, 17:03

Re: Impossible de résister

Message par Rabajov Medrive »

...Mouhahahaha! Eh bien! Si Claudius et Claudine qui font des fripouilles tous seuls se font surprendre par le petit Alexouille, tu m'étonnes que le fiston a été traumatisé, préférant s'inventer des ennemis fripouilleurs de grands chemins.
Celui là c'est pas possible, je suspecte qu'une ancienne fripouille de PJ ou MJ t'as fripouillé une inscription bien fripouille. Ils avaient peur que tu t'ennuies par manque d'inscriptions originales et que tu te mettes à frippouiller :P
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: Impossible de résister

Message par La Mano »

Ouais ça sent le fake voulu! Sinon j'ai une théorie concernant Alexouille...il a vu une apparition de la sainte fripouille dans sa tête, et en fait il est schizophrène, de père en fils :)
Groupe de Villageois
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2017, 18:21

Re: Impossible de résister

Message par Groupe de Villageois »

C'est dangereux de poster de telles fripouilleries sur le Forum car ça donne envie d'en faire !
Une avalanche de fausses candidatures/fripouilleries qui submergerait le MJ et paralyserait le recrutement du jeu vert,
permettant à d'odieuses fripouilles de dominer le monde !
:lol: je kiffe la fripouille
Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: Impossible de résister

Message par Wololo »

:mrgreen: Je pense aussi qu'il s'agit d'une fripouillerie, d'autant que l'adresse mail n'avait de toute manière pas été validée.
Mais c'était tellement bon que je ne pouvais pas la faire tomber dans l'oublie
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Zaâtar
Messages : 33
Enregistré le : 22 févr. 2017, 07:22

Re: Impossible de résister

Message par Zaâtar »

Un de ces quatre, pensez à organiser un concours des pires pjs. Chacun devrait inventer un background pouvant rivaliser avec Mr Fripouille et Mr Très Très Borgne. Les fripouilles très très borgnes ne sont pas tolérées.
"Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai fait une erreur quelque part."
Alan Greenspan
Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: Impossible de résister

Message par Wololo »

Coucou, ce bon vieux Jacques de Molay a réellement existé. J'ai regardé, du coup :mrgreen: . Pas certain que ce joueur ait regardé le wiki d'Odyssée par contre.

Description

Je suis un homme, je suis fort, courageux, gentil, sincère, bonne impression, timide, honnête, je suis comme la plus part des gens un humains. J'ai les cheveux courts et marron foncé. Je suis comme un soldat. J'ai 20 ans. Je suis particulièrement beau.

Passé

Jacques de Molay est né vers 1245 en Haute Saône, dans le comté de Bourgogne, berceau des Templiers. Il serait issu d’une famille de petite noblesse dont le père était vassal du seigneur de La Rochelle.

On sait très peu de chose sur sa jeunesse, son histoire réelle commence lorsqu’il intègre le temple. Par contre, le lieu de naissance de Jacques de Molay créa la polémique par la présence d’un village en Franche-Comté dans le Jura qui porte son nom. L’indice majeur de la naissance de Jacques de Molay a été rapporté par son parrain, Jacques de La Rochelle lors de son interrogatoire durant le procès des Templiers.

Vers 1265, Jacques de Molay fut reçu dans l’Ordre, à la commanderie de Beaune par le Visiteur de France et d’Angleterre, Humbert de Pairaud ainsi que par Amaury de la Roche, Maître de France. Très vite, alors qu’il devait avoir pas plus de 21 ou 22 ans, sous
l’autorité du Maître Templier Guillaume de Beaujeu, il se rendit en Orient vers 1270 où il y passa de longues années jusqu’à la chute de Saint-Jean-d’Acre, la dernière forteresse croisée tombée au terme d’un siège impressionnant mené par les Mamelouks.

Sur son passage en Orient, on ne sait rien sur ses actes de diplomatie ou de guerre, Jacques de Molay y est resté discret. Vers 1285, il prit la fuite d’Orient pour se réfugier à Chypre en compagnie de Thibaud Gaudin, alors Grand Maître des Templiers.

Futur

J'aimerais devenir un fidèle chevalier, aventurier, rencontrer des amis qu'ils s'aventurent, qu'ils combattent avec moi et se qu'il nous accompagnent. Je pense commencer le jeu au monastère enfin j'aimerais bien être un templier, un soldat ou un marchand
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Répondre