Disponibilité des MJ au 10.10.2024
Modérateur : MJs
Disponibilité des MJ au 10.10.2024
Abalam (Développement/Technique) Disponible
Uwu (Forêt) Disponible
Azaenor (MJ Inscriptions & Nouveaux joueurs) Disponible
Gohteur (Boisdoré et Objets) Disponible
Gurakeim (MJ Baie) Disponible
Khlete (Arbre, Fournaise, Ombreterre) Disponible
Lilarcor (Brumevent) Indisponible durant le mois d'aout et de septembre
Lirdal (Marécages et Tour, Kain, Shaïn, Classe et Bestiaire) Disponible
Môle (Fort) Disponible
Nisme (Monastère) Disponible
Aphrael (Pyramide) Disponible
Mehldar (SGMJ, MJ Magie, MJ Panthéon et MJ Frigo/Doublons) Disponible
Nyhklabaak (Océan, Phargonis) Disponible
Psyking (MJ Panthéon) Disponible
Ragus (RdM) Indisponible
Uwu (Forêt) Disponible
Azaenor (MJ Inscriptions & Nouveaux joueurs) Disponible
Gohteur (Boisdoré et Objets) Disponible
Gurakeim (MJ Baie) Disponible
Khlete (Arbre, Fournaise, Ombreterre) Disponible
Lilarcor (Brumevent) Indisponible durant le mois d'aout et de septembre
Lirdal (Marécages et Tour, Kain, Shaïn, Classe et Bestiaire) Disponible
Môle (Fort) Disponible
Nisme (Monastère) Disponible
Aphrael (Pyramide) Disponible
Mehldar (SGMJ, MJ Magie, MJ Panthéon et MJ Frigo/Doublons) Disponible
Nyhklabaak (Océan, Phargonis) Disponible
Psyking (MJ Panthéon) Disponible
Ragus (RdM) Indisponible
Modifié en dernier par Genma le 18 janv. 2016, 14:34, modifié 238 fois.
Re: Disponibilité des MJ au 16/08/2012
Parce que les MJs ne mettent pas à jour cette page la plupart du temps, et que c'est moi qui le fais...Kisdas a écrit :Pourquoi les mJ dont la date est dépassé ne sont toujours pas revenus ?
Je vais contacter Nastic et Ock pour voir s'ils sont bien pleinement actifs.
Si tu parles d'un autre MJ, je t'invite à lui adresser un email pour savoir ce qu'il en est.
Re: Disponibilité des MJ au 16/08/2012
chose faite !
Re: Disponibilité des MJ au 23/12/2012
De retour et pleinement opérationnel !
Re: Disponibilité des MJ au 03/01/2013
Petite question comme ça : quand il est dit "Disponibilité hasardeuse pendant la période des fêtes", on peut s'attendre à un retour à la normale dans quel coin?
Re: Disponibilité des MJ au 04/02/2013
Bonjour à tous,
Après une période d'adaptation assez houleuse et quelques déboires IRL, je vous annonce, que je suis à présent pleinement opérationnelle et que je remplace en partie Oléa, veuillez donc en prendre note et m'adresser les PPAs si besoin est.
Merci d'avance pour votre compréhension et bon jeu à tous.
Après une période d'adaptation assez houleuse et quelques déboires IRL, je vous annonce, que je suis à présent pleinement opérationnelle et que je remplace en partie Oléa, veuillez donc en prendre note et m'adresser les PPAs si besoin est.
Merci d'avance pour votre compréhension et bon jeu à tous.
Re: Disponibilité des MJ au 06/03/2013
Hello ! Quelqu'un a des nouvelles de Nastic ? Dois-je faire parvenir mon PPA à quelqu'un d'autre ? Serait-ce Lirdal ?
Je suis bloqué à la Baie sur le marché devant un marchand et j'attends en fait sa réponse !
Je suis bloqué à la Baie sur le marché devant un marchand et j'attends en fait sa réponse !
La vie est une aventure ! La mort en est une autre ! Mais s'amuser et vivre sont les plus grandes de toute !
Re: Disponibilité des MJ au 06/03/2013
Yo!
Normalement Nastic est tout à fait oppé en ce moment, il est possible que ton PPA ait été zappé (ce sont des choses qui arrivent), du coup je te suggères de le relancer rapidement par mail, et ton cas devrait être traité au plus vite. Si après la relance ce n'est toujours pas le cas, alors n'hésite pas à me transférer tout ça et je m'en occuperai.
Bon jeu!
Normalement Nastic est tout à fait oppé en ce moment, il est possible que ton PPA ait été zappé (ce sont des choses qui arrivent), du coup je te suggères de le relancer rapidement par mail, et ton cas devrait être traité au plus vite. Si après la relance ce n'est toujours pas le cas, alors n'hésite pas à me transférer tout ça et je m'en occuperai.
Bon jeu!
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Re: Disponibilité des MJ au 24/03/2013
De nouveau pleinement opérationnel.
Re: Disponibilité des MJ au 02/05/2013
Hey,
J'ai envoyé un PPA à Scardestin mais je viens de voir qu'il n'était pas trop dispo, mais Rhofar est pas trop dispo non plus apparemment donc je l'envoie à qui ?
Azallinn, mage des brumes.
J'ai envoyé un PPA à Scardestin mais je viens de voir qu'il n'était pas trop dispo, mais Rhofar est pas trop dispo non plus apparemment donc je l'envoie à qui ?
Azallinn, mage des brumes.