Disponibilité des MJ au 21.03.2024

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Boisdorme
Messages : 18
Enregistré le : 29 avr. 2015, 06:11

Re: Disponibilité des MJ au 12/02/2016

Message par Boisdorme »

Merci de la réponse.

Cela fera bientôt 2 semaines. Je vais laisser encore du temps. Un célèbre illusionniste me prend sous son aile. Je lui fais confiance... (même si son haleine et ses yeux fous me disent le contraire...). Mon intronisation peut attendre maintenant que j'ai une lanterne dans ma nuit. Et puis si Bouh démissionne, c'est qu'il y a une raison.

A+
Avatar du membre
Zelph
Messages : 49
Enregistré le : 23 juin 2015, 17:07
Localisation : quelque part au sud ou en live!

Re: Disponibilité des MJ au 13/03/2016

Message par Zelph »

Oula mais c'est l'hécatombe chez les MJs en ce moment :lol:
Viens me servir de cible vivante!
Twitch!
Sephiroth
Messages : 90
Enregistré le : 13 avr. 2015, 22:36

Re: Disponibilité des MJ au 18/03/2016

Message par Sephiroth »

me revoilà opérationnel, ca va prendre un peu de temps de rattraper deux semaines d absence et surtout que je risque d avoir quelques absence a cause de ma premiere semaine d absence, miasme vais vous chouchouter quand même.
(Ressort le fouet)
Avatar du membre
Rohl
Messages : 22
Enregistré le : 03 juil. 2014, 09:34

Re: Disponibilité des MJ au 21/03/2016

Message par Rohl »

Je serais en vacances du 2 au 9 Avril et dans l'incapacité de gérer.

Merci de votre patience.
Dahos
Messages : 14
Enregistré le : 01 sept. 2015, 23:05

Re: Disponibilité des MJ au 21/03/2016

Message par Dahos »

Cela fait plusieurs semaines de nouveau que j'attends des réponses de genma à des ppas j'ai même envoyé un mail et toujours rien quelqu un aurai t'il des nouvelles avant que je ne passe parle sgmj ?
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Disponibilité des MJ au 21/03/2016

Message par Rium »

Dahos a écrit :Cela fait plusieurs semaines de nouveau que j'attends des réponses de genma à des ppas j'ai même envoyé un mail et toujours rien quelqu un aurai t'il des nouvelles avant que je ne passe parle sgmj ?
Je viens de lui parler. Il va te répondre par email.
Invité

Re: Disponibilité des MJ au 14/04/2016

Message par Invité »

je voudrait pouvoir jouer mes mon inscription n'est pas encore validée quelqu'un pourrait me la valider s'il vous plaît je vous en remercie d'avance
Dahos
Messages : 14
Enregistré le : 01 sept. 2015, 23:05

Re: Disponibilité des MJ au 28/04/2016

Message par Dahos »

Je reviens encore une fois ici car en effet genma est venue me contacter peu de temps aprés ton message mais hélas hormis ce mail je n'ai encore à ce jour recu aucunes réponses en jeu et j'attends depuis début mars et je commence à trouver le temps trés long ....
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Disponibilité des MJ au 14/04/2016

Message par Rium »

Invité a écrit :je voudrait pouvoir jouer mes mon inscription n'est pas encore validée quelqu'un pourrait me la valider s'il vous plaît je vous en remercie d'avance
Bonjour. Tu as dû recevoir un email de ma part il y a 2-3 jours expliquant qu'un nouveau MJ vient juste d'être élu donc il va pouvoir s'occuper de ton inscription sous peu. Désolé pour l'attente.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Disponibilité des MJ au 28/04/2016

Message par Rium »

Dahos a écrit :Je reviens encore une fois ici car en effet genma est venue me contacter peu de temps aprés ton message mais hélas hormis ce mail je n'ai encore à ce jour recu aucunes réponses en jeu et j'attends depuis début mars et je commence à trouver le temps trés long ....
Bizarre car il est très réactif actuellement sur une action qui implique beaucoup de gestion... Je lui repointe ton message ....
Répondre