Disponibilité des MJ au 21.03.2024

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Disponibilité des MJ au 05/07/2016

Message par Loo »

Salut à toutes et tous,

il se trouve que l'été est là, que plusieurs joueurs et joueuses sont moins disponibles, et que pour ma part je mélange un gros déménagement, des réfections de divers véhicules, un peu de rando et pas mal de balade.

Donc d'aujourd'hui au premier septembre je serai bien moins réactif, un peu comme des vacances quoi, pour mieux reprendre en septembre.

Et plus précisément encore je serai :

- totalement indispo du 11 au 14 juillet (loin des ondes)
- relativement indisponible du 15 août au 29 août (en vadrouille)

ça ne vous empêche pas du tout de jouer tant est plus, au contraire, mais il peut y avoir du délai au niveau gestion des PPAs et de certains PNJs

si c'est important, mailez moi
si c'est véritablement urgent, mailez plusieurs MJs, qu'ils m'envoient un sms

bon été à toutes et tous

Loo
-
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: Disponibilité des MJ au 05/07/2016

Message par Cat' »

Pas de soucis Loo, bonnes vacances à toi :) !
Torlock
Messages : 84
Enregistré le : 01 avr. 2015, 11:59

Re: Disponibilité des MJ au 05/07/2016

Message par Torlock »

on va faire connaissance pendant ce temps ;)
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Héraldur
Messages : 5
Enregistré le : 16 juin 2016, 13:32

Re: Disponibilité des MJ au 05/07/2016

Message par Héraldur »

Bonjour,
Bon je comprend que c'est les vacances, que tout le monde ne campe pas devant son pc, mais ça fait quand même une semaine que j'attend de pouvoir entrer dans la citée de Balamoun pour pouvoir débuter ma classe... C'est déja embêtant car les PA ne servent pas a grand chose pendant ce temps, et je ne peut même pas aller pexer un peu car je n'ai que la dague de début. Alors je veux bien m'entrainer au sort de soin mais même en préparant ça marche jamais et j'arrive a me louper quand je m'attaque moi-même ^^
Alors, même si c'est les vacances, que tout le monde a sa vie perso a régler, est-ce que se serait possible d'avoir juste quelqu'un qui fait dire aux gardes un truc du genre "oui bien-sure vous pouvez passer" ??
Bon sur ce, j'éspère que vous ne prendrez pas mal ce que je viens de dire car c'est pas le but, et que vous pourrez accéder cette faveur.

Cordialement, Hérldur.

(PS: Le fait de devoir attendre une éternité pour faire quoi que se soit, ça aide pas des masses a ce mettre dans le jeu, surtout qu'on a le droit qu'a un seul perso)
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Disponibilité des MJ au 05/07/2016

Message par Rium »

Héraldur a écrit :Bonjour,
Bon je comprend que c'est les vacances, que tout le monde ne campe pas devant son pc, mais ça fait quand même une semaine que j'attend de pouvoir entrer dans la citée de Balamoun pour pouvoir débuter ma classe... C'est déja embêtant car les PA ne servent pas a grand chose pendant ce temps, et je ne peut même pas aller pexer un peu car je n'ai que la dague de début. Alors je veux bien m'entrainer au sort de soin mais même en préparant ça marche jamais et j'arrive a me louper quand je m'attaque moi-même ^^
Alors, même si c'est les vacances, que tout le monde a sa vie perso a régler, est-ce que se serait possible d'avoir juste quelqu'un qui fait dire aux gardes un truc du genre "oui bien-sure vous pouvez passer" ??
Bon sur ce, j'éspère que vous ne prendrez pas mal ce que je viens de dire car c'est pas le but, et que vous pourrez accéder cette faveur.

Cordialement, Hérldur.

(PS: Le fait de devoir attendre une éternité pour faire quoi que se soit, ça aide pas des masses a ce mettre dans le jeu, surtout qu'on a le droit qu'a un seul perso)
Comme je l'ai indiqué 3 posts au-dessus, le MJ était en plein déménagement. Le retour à la normale ne va pas tarder.

Ensuite, les MJs ne sont pas enchainés à leurs PC et donc peuvent prendre du retard selon les conditions de leurs vies réelles. Il faut faire preuve de patience et de compréhension. Il est vrai que c'est chiant, mais bon, pas le choix.

Si avoir d'autres PJs est interdit, il est autorisé d'avoir des PNJ, par exemple de jouer un garde à une porte :-) En prenant des PNJ cela décharge les MJs qui peuvent alors se consacrer aux PPA.
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Disponibilité des MJ au 05/07/2016

Message par Loo »

Rien ne t'empêche de pexer, déjà. Tu peux pexer la pc, pexer la méca, pexer la sagesse, pexer la force, tout ça rien que tout seul avec ta dague.

S'il y a du monde aux portes tu peux aussi discuter.
Après oui, c'est chiant d'être bloqué, et ça arrive.
Si tu passe dans un lieu au ça arrive de manière chronique, évite ce lieu !
bon jeu à toi

Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Zodrom
Messages : 85
Enregistré le : 18 mai 2015, 21:14

Re: Disponibilité des MJ au 05/07/2016

Message par Zodrom »

Il est toutefois bon de se rappeler qu'Odyssée est un jeu asynchrone et que les Rps ne sont pas automatiques. Comme déjà dit, le joueur ou le MJ en face possède une vie en dehors du jeu (si si, je vous le jure), qui, selon les périodes, peut s'avérer plus ou moins tumultueuses (examens, vacances, déménagements, partouses, etc...)

Nous allons attaquer les vacances d'été pour pas mal de gens et avec les grosses chaleurs, le jeu va entrer dans une phase un peu plus lente que la normale, toujours pour les mêmes raisons (baignades, bronzage, partouses etc...)
Nazdorov
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2015, 23:44

Re: Disponibilité des MJ au 05/07/2016

Message par Nazdorov »

Salut a tous.

Je cumule effectivement les retards en ce moment, beaucoup de PPAs, et pas mal d'artisans pas tres reactifs.( voir pas du tout )
Si vous n'avez pas besoin d'attendre sur place un retour de ma part, vous pouvez quitter les lieux, je gererai normalement les PPAs.
Dans tous les cas, pour les PJs qui s'impatienteraient, n'hesitez pas a pexer, la progression dans le jeu et dans vos classes n'en sera que plus rapide.

A mes nouvelles horaires, se sont ajoutees des problemes de connexions... donc toutes mes excuses.

Ceci durera probablement tout l'ete. :(


Soyez patient, La Baie ne s'est pas faite en un jour... ( Ou peut etre que si? )

Nazdorov
You have to produce more and more for the holy economic war
Hénoch
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2016, 07:47

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2016

Message par Hénoch »

Salut ! Je suis effectivement en attente d'une réponse mais ça peut attendre, je pense qu'il y a probablement plus urgent que moi ^^
Bon courage pour rattraper le retard en tout cas.
Image
Héraldur
Messages : 5
Enregistré le : 16 juin 2016, 13:32

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2016

Message par Héraldur »

J'utilise effectivement mes PA pour pexer ce que je peut pexer, bien que j'ai du mal vue mes sort ratent 9 fois sur 10 ^^ mais bon a la limite c'est un détail ^^
Par contre, un autre problème surviens, la nana qui fais les poches a tout le monde sous les yeux des gardes, je peut l'attaquer sans risquer d'ennuis de la part des gardes ou je dois attendre que les gardes réagissent ?? X) (pas que ça me dérange de perdre tout mon argent, mais c'est surtout niveau rp que c'est gênant ^^)
Répondre