Disponibilité des MJ au 21.03.2024

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Eithleen
Messages : 40
Enregistré le : 29 juin 2012, 09:47

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2016

Message par Eithleen »

Bonjour, bonjour,

Nous sommes 5 PJ actuellement bloqués à la Bibliothèque de Brumevent pour cause d'attente de résolution de PPA.

Les PPA en cours faits par mes collègues PJ ont été proposés il y a plus d'un mois. Ne voyant rien venir, j'ai envoyé il y a environ 2 semaines un message à Minas et à Nastic mais pas de réponse.

On est un peu embêtés car la suite de notre jeu (nous les PJ présents dans la bibliothèque) dépend fortement de la résolution de ces PPA. Je sais que les MJ n'aiment pas trop qu'on vienne sur le forum pour ce genre de demande mais là, je ne voyais pas d'autre solution. Je sais que c'est pas facile pour vous les MJ de gérer tout ça mais d'ores et déjà merci pour votre aide.

Eithleen
Zodrom
Messages : 85
Enregistré le : 18 mai 2015, 21:14

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2016

Message par Zodrom »

Je suis sur le coup, je suis en recherches d'infos vous concernant. Encore un peu de patience.
Avatar du membre
Rohl
Messages : 22
Enregistré le : 03 juil. 2014, 09:34

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2016

Message par Rohl »

Yo,

Je serais en vacances du 23 au 31 juillet et dans l'impossibilité de gérer.

A bientôt
Feen
Messages : 19
Enregistré le : 24 oct. 2010, 22:44

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2016

Message par Feen »

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de Mafath, le retour annoncé n'a visiblement pas eu lieu malgré les intéractions en jeu et les mails. De plus, je vois qu'il ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 12 juillet. Auriez-vous des nouvelles fraiches svp ? :(
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2016

Message par Rium »

Feen a écrit :Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de Mafath, le retour annoncé n'a visiblement pas eu lieu malgré les intéractions en jeu et les mails. De plus, je vois qu'il ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 12 juillet. Auriez-vous des nouvelles fraiches svp ? :(
Alors, en effet, il n'a fait aucune gestion depuis le 12 juillet.... Je change son statut sur la disponibilité et je contacte les autres MJs pour voir si quelqu'un est au courant.

Désolé :-/
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2016

Message par Rium »

Alors, Mafath vient de répondre sur la ML des MJs en disant que, ça y est, cette fois, il est vraiment de retour.... Pour le moment je le laisse "indisponible" jusqu'à ce que je vois qu'il reprend sa gestion ;-)
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2016

Message par Sliver »

Bonjour,
Thaindor est-il toujours indisponible ?
Sindar
Messages : 432
Enregistré le : 29 avr. 2016, 11:19

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2016

Message par Sindar »

Alors, si je me rappelle bien, aux dernières nouvelles Thaindor est revenu mais il a toujours un gros ralentissement de gestion et pas mal de retard. Mais mes nouvelles datent d'il y a 15 jours, donc je laisse les autres MJ te confirmer ça.
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2016

Message par Rium »

Rium a écrit :Alors, Mafath vient de répondre sur la ML des MJs en disant que, ça y est, cette fois, il est vraiment de retour.... Pour le moment je le laisse "indisponible" jusqu'à ce que je vois qu'il reprend sa gestion ;-)
Alors, pour info, Mafath n'a quasiment pas touché à l'admin (quelques minutes depuis le 27/07), donc considérez le encore indisponible....

Par contre Nastic est de retour donc j'espère que certaines choses vont s'arranger ! :-)
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Disponibilité des MJ au 03/08/2016

Message par Loo »

En plein déménagement d'aujourd'hui à mardi, puis pas de web à demeure jusqu'en septembre,
prévoyez donc une quasi absence ce we et de la gestion ralentie pour la suite,
bye
loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Répondre