Disponibilité des MJ au 21.03.2024

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Araën
Messages : 16
Enregistré le : 30 août 2015, 16:32

Re: Disponibilité des MJ au 23/01/2017

Message par Araën »

Drasguablis a écrit : bonjour je ses pas si ses a cause d'un bug ou si ses juste que vous avez pas accepter mon compte mais bon j'ai valider mon email et j'ai essayer de me connecter sa n'a pas marcher alors je suis aller sur le tchat irc et j'ai demander il mon dit que cetait a cause que vous n'aviez pas vue mon inscription et qu'il fallait que je patiente alors je me suis dit que j'allais aller leur demander pour voir si il sont en train de le lire ou en train de flanner alors merci de répondre
Drasguablis a écrit :en train de flanner
C'est assez réducteur comme terme non ? Je pense que le MJ Inscription est très loin de chômer (bonne chance à toi au passage Wololo ^^)
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: Disponibilité des MJ au 23/01/2017

Message par Cat' »

Drasguablis, bienvenu dans Odyssée, tu vas pouvoir pexer ta patience et ton respect, tu en auras besoin aussi dans la vie :roll:
Galnor Hezmindel
Messages : 98
Enregistré le : 04 mai 2010, 17:55

Re: Disponibilité des MJ au 23/01/2017

Message par Galnor Hezmindel »

Il peut arriver à un MJ de se reposer de temps en temps, ce sont aussi des êtres humains, mais à mon humble avis aucun MJ ne passe ses journées à glander. Surtout qu'il me semble avoir lu quelque part que Wololo avait eu un afflux particulièrement important de nouvelles inscriptions récemment et il n'a peut être pas réussi à rattraper son retard entretemps. Tout ça pour dire qu'il est très loin d'avoir le temps de flaner.
Avatar du membre
Sawsan
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2016, 18:30

Re: Disponibilité des MJ au 23/01/2017

Message par Sawsan »

Drasguablis a écrit ::?: bonjour je ses pas si ses a cause d'un bug ou si ses juste que vous avez pas accepter mon compte mais bon j'ai valider mon email et j'ai essayer de me connecter sa n'a pas marcher alors je suis aller sur le tchat irc et j'ai demander il mon dit que cetait a cause que vous n'aviez pas vue mon inscription et qu'il fallait que je patiente alors je me suis dit que j'allais aller leur demander pour voir si il sont en train de le lire ou en train de flanner alors merci de répondre :?:
Et voici notre champion !! Je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe dans une même phrase ! :mrgreen:
FEAR has two meaning : Forget Everything And Run or Face Everything And Rise 8-) Sawsan
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Disponibilité des MJ au 23/01/2017

Message par Loo »

Bonjour l'océan et la Py !

Je suis sur le pont, mais bien à la ramasse : en effet après une longue période de calme c'est un peu le moment clef dans plusieurs endroits différents ! (et ouais, j'avais pas l'habitude de gérer plus de 4 joueurs moi....)
Du coup je fais de mon mieux mais étant donné que mon temps de gestion est chaque fois plus court, je cours !
Je penses être à jour au niveau FAs, pas au niveau PPA ni gestion, je vous enjoint donc, si des PPAs sont vraiment urgent (les mots clefs sont "vraiment" et "urgent") à me le signifier dès l'envoie du PPA.
Et pour les trucs pas urgent, relancez moi après deux tours au cas où.

cette situation risque de devenir la situation habituelle, désolé.
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Avatar du membre
Rohl
Messages : 22
Enregistré le : 03 juil. 2014, 09:34

Re: Disponibilité des MJ au 23/01/2017

Message par Rohl »

Je serais en vacances jusqu'au 26 février et dans l'impossibilité de gérer.

Bon jeu

Rohl
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Disponibilité des MJ au 15/02/2017

Message par Loo »

au lit, intox alimentaire, 39 de fièvre, désolé pour la non gestion. j'espère que demain ça revient en ordre :(
Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: Disponibilité des MJ au 15/02/2017

Message par Wololo »

Yo les gens !
Bon, clairement, je suis à la bourre. Je suis en plein rush dans mon taffe, donc j'ai environ 3/4 jours de retard que je ne vais pas rattraper cette semaine (la suivante, peut-être :mrgreen: !)
Je suis quand même là hein, mais ne soyez pas surpris si je suis un peu lent. Bon, si vous restez plus de 6 jours sans aucune réponse, vous pouvez quand même m'envoyer un mail, histoire d'être sûr que je ne vous oublie pas.

Salut salut !
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Kh'Azar
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2017, 01:19

Re: Disponibilité des MJ au 17/03/2017

Message par Kh'Azar »

Bonjour,

Je ne sais pas si ce message à sa place ici, mais je le mets quand même.
Je voulais juste remercier Wololo pour avoir accélérer mon inscription (et celle d'autre personnage), ainsi que pour ses conseils pratiques pour le jeu.
Merci beaucoup. Et je remercie d'avance les autres MJs qui me feront vivre ce jeu.

Cordialement. Un jeune tit nouveau
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Disponibilité des MJ au 17/03/2017

Message par Loo »

Salut, je serai indisponible :

- du 29 mars matin au 1 avril soir

- du 13 avril soir au 24 avril soir

Pour l'océan ça ne devrait pas poser trop de soucis, Berhn prenant la relève.
Pour Balamoun il faudra faire sans MJ ces temps là.

Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Répondre