Disponibilité des MJ au 21.03.2024

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Disponibilité des MJ au 11/05/2018

Message par Gohteur »

Indisponible du 2 Juin au 11 Juin!

Si c'est urgent envoyez 100 mails avec le tag "URGENT" au MJ inscription - nouveaux joueurs (MJ-Majhin)!
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Disponibilité des MJ au 11/05/2018

Message par Majhin »

Je suis en week end jusqu'à lundi soir.
Je sais à quel point vous êtes impatients petits noobs, donc je vous préviens de cette mini-absence.
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Hakan
Messages : 29
Enregistré le : 25 avr. 2017, 19:13

Re: Disponibilité des MJ au 28/05/2018

Message par Hakan »

Bonsoir à tous !

Je vais être complètement indisponible du 4 au 8. Vous pouvez m'envoyer des messages avec la mention "urgent", mais rien n'y fera : je ne serai pas disponible. Genre pas internet en fait.

Je reprendrai la gestion le Week-end et je répondrai aux messages à ce moment-là, pas avant.

Voilà =)

Bonne journée !
Hakan, MJ RdM.

" Si vous venez me voir, c'est que vous êtes mort."
Aak
Messages : 69
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:01

Re: Disponibilité des MJ au 28/05/2018

Message par Aak »

Bonjour,

Je serai en déplacement dans un coin paumé du 10 au 17 juin. Prévoir donc un gros ralentissement au mieux, et au pire une absence complète.

Vous pouvez m'envoyer un mail avec la mention "Urgent", mais 1) Je le lirai quand je pourrai 2) Si c'est pas urgent, je vous noie. Vous aurez peut être une chance d'apercevoir la beauté des fonds marins avant d'aller voir Hakan, si je me sens d'humeur gentille.
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Disponibilité des MJ au 28/05/2018

Message par Majhin »

Je rend mon dossier d'évaluation lundi chers petits nouveaux, donc le précepteur, Miguella, Tao et les inscriptions.. seulement si j'arrive à le boucler à temps.
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Zele
Messages : 18
Enregistré le : 04 avr. 2017, 21:08

Re: Disponibilité des MJ au 28/05/2018

Message par Zele »

Un retour à la normale pour ma part.

Bon jeu à tous.
Zele, MJ Magie & Panthéon
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Disponibilité des MJ au 09/07/2018

Message par Lirdal »

Ola,

Je passe en mode indisponibilité pour cause de vacances + conv, et ce jusqu'au 30 Juillet. Bon, techniquement je suis encore un peu là jusqu'à samedi, et je vais tenter de mettre le plus urgent à jour d'ici là, mais bon, la préparation de valise nécessitant beaucoup d'attention et d'énergie... Rien n'est moins sûr.

Comme d'habitude, il vous sera toujours possible de me mailer avec le tag "URGENT" en cas d'urgence, et comme d'habitude également, une urgence qui n'en est pas vraiment une se verra gratifier d'une malé corsée.

Tâchez d'être sages jusqu'à mon retour. Ou pas, comme vous le sentez, tant que ça ne dérange pas mes vacances. Bon jeu!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Avatar du membre
Hakan
Messages : 29
Enregistré le : 25 avr. 2017, 19:13

Re: Disponibilité des MJ au 09/07/2018

Message par Hakan »

Bon, allant boire un coup Travailler au futur du jeu, je ne serai pas là le temps de la convention.

SI vous devez ABSOLUMENT me contacter avant mon retour, passez par le mail.
Hakan, MJ RdM.

" Si vous venez me voir, c'est que vous êtes mort."
Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Disponibilité des MJ au 09/07/2018

Message par Pegues »

Hello bande de sales vous,

Je vais suivre le mouvement lancé par Lad (parce que je suis un mouton barbu) et vous annonce que je ne serais pas disponible du 25 au 30 juillet, c'est à dire pendant la période de convention !

Pour ceux qui y seront, vous aurez le droit de me demander de résoudre vos PPAs contre des massages de pieds. Pour tous les autres, soit vous patientez, soit vous me contactez par mail (à condition que ce soit urgent, blabla, sinon je vous bute fait de votre vie un enfer blabla).

Bon jeu à tous !
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Disponibilité des MJ au 09/07/2018

Message par Majhin »

Pour faire original : Pareil que mon meuj !
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Répondre