Disponibilité des MJ au 02.02.2024

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Disponibilité des MJ au 18/07/2019

Message par Pegues »

Hello, mes paysans !

Je vais être globalement absent en terme de gestion durant toute la semaine qui vient (du 21 au 29 Juillet, donc).

Pour celles et ceux qui comptent venir à la convention le weekend prochain, hâte de vous y voir. Pour les autres, bah... J'ai rien à dire.

Bon jeu,

Pegues
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Disponibilité des MJ au 18/07/2019

Message par Lirdal »

Exactement la même que Pègues, qui me fait du coup gagner du temps.

Bon jeu!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Disponibilité des MJ au 18/07/2019

Message par Lirdal »

Bonjour,

Gabbit me demande de vous informer qu'en raison d'un IRL très très prenant (en indépendant de sa volonté) + une conv qui se profile en fin de semaine, elle ne pourra hélas pas être dispo comme prévu, et ne gérera pas avant le 30 Juillet, où sa gestion reprendra un rythme normal. Inutile, donc, d'adresser maintes réclamations durant cette période à l'exception de celles qui pourront être adressée à la marque Leffe pour les éventuels PPAs qui pourraient être gérés dans un état second.

Afin de prendre votre mal en patience, n'hésitez pas à passer à la conv en fin de semaine, vous pourrez ainsi directement adresser vos jérémiades à gabbit ou même lui casser la gueule.

bon jeu à tous!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Duagloth Seerear
Messages : 21
Enregistré le : 26 juin 2018, 18:59

Re: Disponibilité des MJ au 18/07/2019

Message par Duagloth Seerear »

Merci de nous avoir prévenu ;)
Nazdorov
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2015, 23:44

Re: Disponibilité des MJ au 18/07/2019

Message par Nazdorov »

Apres un retour eclair, de nouveau absent jusqu'au 1er Aout. Vous pouvez me maudire, mais sachez que la bave de crapaud n'atteint pas l'aigle noir.

Nazdorov
You have to produce more and more for the holy economic war
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Disponibilité des MJ au 18/07/2019

Message par Majhin »

PNJs du tuto, mails et PPAs sont à jour.
Il me reste quelques inscriptions à rattraper, puis le retard du mois de juillet sera oublié.
Je suis à présent pleinement disponible.
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Aak
Messages : 69
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:01

Re: Disponibilité des MJ au 18/07/2019

Message par Aak »

Glouglou à tous les personnages Océaniques et à toutes celles et ceux qui auraient envie de passer leurs vacances à se dorer sur la plage.

Je serai en disponibilité très très très réduite du 16 aout au soir jusqu'au 26 aout environ, pour cause de vacances. Je tâcherai de garder mes PNJs à jour, mais les PPAs risquent d'en patir, donc gardez patience ça sera fait un jour.

En cas d'urgence, vous pouvez mailer Lirdal, il vous répondra comme il se doit.

Bon jeu à tous.

Aak, MJ Océan
Avatar du membre
Gabbit
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:50

Re: Disponibilité des MJ au 18/07/2019

Message par Gabbit »

Mes petites âmes perdues,

Je vous ai normalement tous géré, tout est revenu à la normale dans mon asylum de la mort.

Des fois que vous vous diriez que c'est vraiment dégueulasse, non pas parce que vous êtes Belmondo, mais parce que non, c'est faux, personne ne vous a géré au rdm depuis la nuit des temps, et rien ne s'est passé ces derniers jours dans votre FA… Je n'ai sans doute pas reçu vos emails précédents remplis d'amour. Recommencez.

Bon jeu
Gabbit
Faucheuse
Aldrin Githago
Messages : 6
Enregistré le : 18 mai 2019, 16:54

Re: Disponibilité des MJ au 08/08/2019

Message par Aldrin Githago »

Salut ! Ça fait un bail que j’envoie des mails à Lirdal, mais elle ne répond pas. Elle est absente ?
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Disponibilité des MJ au 08/08/2019

Message par Majhin »

Salut, qu'entends tu par 'un bail' ? Quelques jours, quelques semaines, quelques mois ?
Lirdal est une jeune femme avec un rythme de gestion pas hyper rapide mais régulier.
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Répondre