Disponibilité des MJ au 02.02.2024

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Gun'Dra
Messages : 96
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:37
Localisation : Là, juste là.

Re: Disponibilité des MJ au 08/08/2019

Message par Gun'Dra »

[*]
Aldrin Githago a écrit : 18 août 2019, 20:51 Salut ! Ça fait un bail que j’envoie des mails à Lirdal, mais elle ne répond pas. Elle est absente ?
Non, elle n'est pas absente. Son dernier message date du 17/08/2019. C'est dire si elle est pas absente...

Il y a sans doute une autre raison pour laquelle tu n'as pas de réponse, essaie de refaire un mail pour remonter dans sa boite.
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Disponibilité des MJ au 08/08/2019

Message par Pegues »

Aldrin Githago a écrit : 18 août 2019, 20:51 Salut ! Ça fait un bail que j’envoie des mails à Lirdal, mais elle ne répond pas. Elle est absente ?
Salut, tu dis que ça fait un bail et que tu en as envoyé plusieurs. Combien exactement et depuis combien de temps ?

Lirdal aime la gestion "équilibrée", elle parle souvent de maniétisme. Si ça se trouve, tu lui as juste envoyé trop de messages, ou pas assez, dans un laps de temps précis.

Pour y voir plus clair, et s'il s'agit de quelque chose de vraiment urgent, n'hésites pas à lui faire un coucou sur le tchat irc ou à renvoyer un mail avec le tag "urgent". Par contre, pas de harcèlement ni rien. Elle a horreur qu'on lui réclame une réponse sans arrêt, comme l'a dit Majhin, elle va à son rythme. Mais je suis prêt à parier que tu auras une réponse bientôt, il faut simplement être patient ! Souvent, plus on est patient et plus ça vaut le coup !
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Disponibilité des MJ au 08/08/2019

Message par Pegues »

Suite à des imprévus d'ordre personnel, j'annonce que ma gestion risque de se ralentir pour la semaine. Je me garde l'option d'avoir une gestion compliquée aussi la semaine suivante. Bref, tant que je n'ai pas redonné mon feu vert, ne vous étonnez pas si mes réponses sont aléatoires. Bon jeu.
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Aak
Messages : 69
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:01

Re: Disponibilité des MJ au 08/08/2019

Message par Aak »

Avec un peu de retard, je vous confirme que je suis rentré de vacances sain et sauf. J'ai donc repris une gestion normale depuis lundi.

Bon jeu à tous,

Aak
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Disponibilité des MJ au 28/08/2019

Message par Majhin »

Retard en cours, qui sera rattrapé demain et jeudi et qui se poursuivra en fin et début de semaine prochaine.
Merci de votre compréhension.
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Tom Boidepin
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2019, 19:13

Re: Disponibilité des MJ au 28/08/2019

Message par Tom Boidepin »

Bonjour, nous sommes quelques uns dans la taverne du tutoriel, y a-t-il un mj de dispo pour nous aider à avancer svp ?
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Disponibilité des MJ au 28/08/2019

Message par Rium »

Tom Boidepin a écrit : 19 oct. 2019, 07:07 Bonjour, nous sommes quelques uns dans la taverne du tutoriel, y a-t-il un mj de dispo pour nous aider à avancer svp ?
Il se trouve que le message juste avant celui-là indique :
Mahjin a écrit :Retard en cours, qui sera rattrapé demain et jeudi et qui se poursuivra en fin et début de semaine prochaine.
Mahjin étant le MJ qui s'occupe de vous :-) Donc je pense que tu as ta réponse !
Nazdorov
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2015, 23:44

Re: Disponibilité des MJ au 28/08/2019

Message par Nazdorov »

Ca fait trois semaines que je bosse sept jours sur sept donc soyez clement meme si je ne gere pas, ou peu. D'ici une dizaine de jours ca ira mieux.

Nazdorov, MJ objet
You have to produce more and more for the holy economic war
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Disponibilité des MJ au 28/08/2019

Message par Bhern »

Jusqu'au 15 novembre, la gestion à Balamoun sera ralentie. Je suis en plein rush IRL.

Un peu de patience donc, merci de votre compréhension !
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Aldrin Githago
Messages : 6
Enregistré le : 18 mai 2019, 16:54

Re: Disponibilité des MJ au 28/08/2019

Message par Aldrin Githago »

Bonjour ! J’ai envoyé un mail à Lirdal il y a bientôt une semaine. Y’a t’il un empêchement, un problème extérieur?
C’est à propos d’une question sur les classes, et j’avoue que j’ai tellement envie que ce soit accepté peut être suis-je trop pressé. :lol: :D
Répondre