Disponibilité des MJ au 21.03.2024

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2017

Message par Wololo »

Salut tout le monde !
C'est la reprise pour moi, alors je risque d'être un peu moins réactif que d'habitude.
À cela s'ajoute une bonne masse d'inscriptions arrivée d'un coup, et me v'là en retard dans ma gestion.

Pour ceux qui entrent dans le tuto, pas d'inquiétude, vous êtes entre de bonnes mains (j'espère :mrgreen: )
Pour les autres il faudra simplement être un peu plus patient, le temps que je rattrape tout ça.

Bon jeu !
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2017

Message par Gohteur »

De retour, merci pour vos 400+ FAs :@
Kerynban
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2017, 21:47

Re: Disponibilité des MJ

Message par Kerynban »

bonjour a tous ,
je suis un nouveau joueur et je me permet de vous contacter pour un renseignement.
je suis actuellement dans la salle effondrée ( salle de demarrage) .
il est indiqué dans le texte que nous devont comuniquer nos action au Mj de cette salle ( Mj nouveau joueur).
mais lorsque je clic sur proposer une action , ce Mj n est pas indiqué .
pourriez vous m aiguiller ?
je vous remercie d avance .

kerynban
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2017

Message par Bhern »

Bonsoir Kerynban. Es-tu vraiment certain que cela soit le bon endroit pour poster ton message ?

Je te laisse donc méditer là-dessus et reposter quelque chose dans le bon topic, merci.

Autrement, tu peux aussi contacter Wololo directement par mail si tu as des questions concernant sa zone de meujitage, les adresses des différents MJs se trouvant sur la page de garde du jeu vert.
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Thelmak
Messages : 132
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:24

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2017

Message par Thelmak »

Après avoir attendu plus d'un mois et contacté Khlor, il ne semble pas être actif. J'ai à faire avec un de ses pnjs. Le sgmj ne semble pas d'ailleurs bien actif non plus. C'est pas faute d'avoir envoyé des emails. Bref c'est pénible ! :)

Un peu de nouvelles seraient bienvenues
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2017

Message par Rium »

Thelmak a écrit : 07 nov. 2017, 12:16 Après avoir attendu plus d'un mois et contacté Khlor, il ne semble pas être actif. J'ai à faire avec un de ses pnjs. Le sgmj ne semble pas d'ailleurs bien actif non plus. C'est pas faute d'avoir envoyé des emails. Bref c'est pénible ! :)

Un peu de nouvelles seraient bienvenues
En effet il n'a pas MJté depuis 2 mois. Je contacte les autres MJs pour voir ce qu'il en est. Essaie de voir si un autre MJ pourrait gérer ton cas ?
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Disponibilité des MJ au 10/07/2017

Message par Rium »

Rium a écrit : 07 nov. 2017, 16:41
Thelmak a écrit : 07 nov. 2017, 12:16 Après avoir attendu plus d'un mois et contacté Khlor, il ne semble pas être actif. J'ai à faire avec un de ses pnjs. Le sgmj ne semble pas d'ailleurs bien actif non plus. C'est pas faute d'avoir envoyé des emails. Bref c'est pénible ! :)

Un peu de nouvelles seraient bienvenues
En effet il n'a pas MJté depuis 2 mois. Je contacte les autres MJs pour voir ce qu'il en est. Essaie de voir si un autre MJ pourrait gérer ton cas ?
Pegues va prendre l'intérim. Tu peux donc le contacter.
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Disponibilité des MJ au 10/11/2017

Message par Gohteur »

J'ai un peu de retard dans ma gestion, je rattrape d'ici demain.

Vous pouvez m'envoyer des mails pour vous plaindre bien sûr, ça m'aidera à déterminer qui je dois gérer en dernier.

Merci

Gohteur
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Disponibilité des MJ au 30/11/2017

Message par Gohteur »

Obvious:

Prévoir des ralentissements de gestion pendant les fêtes en Forêt et à Boisdoré!

Joyeuses fêtes

Grand méchant MJ Gohteur
Zodrom
Messages : 85
Enregistré le : 18 mai 2015, 21:14

Re: Disponibilité des MJ au 30/11/2017

Message par Zodrom »

Idem pour moi, ralentissement jusqu'au 2 Janvier minimum. Je tenterai malgré tout de résorber le retard avant ce WE, mais je ne peu rien promettre.
Répondre