Un plan de bataille a été décidé concernant l'artisanat. Pour l'heure le remaniement n'est pas encore effectif, mais le but, à terme, c'est que chaque lieu ait sa/ses spécificités d'artisanat. Par exemple, le (presque) seul endroit ou vous pourrez trouver des parchemins, ce sera au Monastère.
Comme certains s'en sont appercu, je déménage donc les PNJ qui n'ont rien à faire à tel endroit, pour éviter que l'on trouve de tout partout. Par contre, les PJs artisans seront bien entendu libre de s'installer où ils le souhaitent, s'ils sont assez avancés pour se passer d'un maître.
Tout ça pour dire que j'ai tenté ma réforme en commençant doucement dans mes lieux. Boisdoré pour être plus précise. Or il y a eu un cafouillage, une des boutique subtilement transformée s'est avérée être la propriété d'un PJ non artisan. Outre le fait que ça soulève quelques questions de classe, je me dois de vous demander donc tout votre éventuel passif concernant les boutiques sur Odyssée.
Si vous en possédez une, mailez moi.
Si vous avez une quelconque information susceptible de m'interresser, mailez moi aussi.
Si vous aimez Boisdoré, cueillez des fleurs.
Si dans une semaine je n'ai rien de probant je continuerai sur ma lancée.
Merci pour votre attention